Ecrire

Alimentée par 89 blogs et animée par Benoit

Ecrire Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ecrire.communaute.over-blog.net

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je t'aime.

Publié par The Strange Guitarist, il y a 24 jours sur le blog www.lejournaldunguitariste.over-blog.com

l'élève avait prit l'habitude rêver ces temps-ci. il avait prit l'habitude de rester tard le soir devant son ordinateur pour parler à celle qu'il aimait, ou écrire quelques textes. il avait prit...

Ecrire

Publié par Medigane, il y a 23 jours sur le blog medigane.over-blog.com

J'aime écrire. détendu, après un bon repas. un calin à mon ange avant de la laisser devant son écran. moi devant le mien. je me sers un café, je le sirote doucement mais le finis trop vite. la mise...

Comptine.

Publié par Marina.P., il y a 26 jours sur le blog marina.p.over-blog.com

Petit coquin de sourire qui, de ma bouche, s'étire dès que je te vois. le sourire vole tel un papillon que tu libères de son cocon. la joie de te voir n'est que prémice de jouer à "ho ! hisse !"...

Descartes, Morpheus, la Vérité... Et moi

Publié par Medigane, il y a 10 mois sur le blog medigane.over-blog.com

ce que nous appelons réalité n'est qu'un rêve partagé... qui suis-je ? où vais-je ? c'est bien de se poser ces questions, mais il en est de plus fondamentales encore : que suis-je ? où vis-je ?...

Lutte contre soi-même, extrait du "cri du papillon"

Publié par didier-liza, il y a 24 jours sur le blog xian.over-blog.org

da dans mon cas, puisque j’ai zappé l’adolescence comme je l’avais fait pour l’enfance, l’anorexie s’est déclenchée après les agressions … en série . ca n’avait donc rien à voir avec le passage à...

Une affection rêvée

Publié par Richard Patrosso, il y a 25 jours sur le blog desnouvellesderichie.over-blog.net

lire une affection rêvée sur oniris une affection rêvée frédéric martin était considéré par les siens comme l’idiot de la famille, le petit dérangé : celui qui n’est pas normal. ils avaient certes...

Prémonition...

Publié par Erik, il y a 25 jours sur le blog www.l-homme-blesse.com

Texte déjà publié ailleurs mais avec cette fois ci un complément... dans toute histoire d'amour, il y a ce point d'équilibre où l'on se tient un seul instant, dont ensuite reste à jamais la...

38

Publié par xyz, il y a 1 mois sur le blog lexperimentalblog.over-blog.com

un matin de nuit et de vent. alors que devant moi tu te tenais, ma rage écumait entre mes dents... une bave voulant gommer l'outrage. mais, à demi-moi, je ne puis et je te fuis. des mots qui...

35

le sang bouillant afflue du plus profonds de mon être. me monte aux tempe. ma tête cogne à exploser. tant et temps qui s'enfuie. mes pensées folles s'embrouillent, dérouillent. et là, je vois de...

3

je m'avance... trois petits mots... je rêve de toi... en moi... au plus près... déchirant mes entrailles... je t'aime... lequel de nous deux dévorera l'autre ?... mes chaines à mon coeur... ta...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog