Ecrire
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Derniers articles
Marché
Je suis allé rendre visite à ma mère, comme tous les dimanches matins, pour l'emmener faire ses courses au marché. Ce jour-là, j'étais en retard d'une bonne demi-heure sur l'horaire habituel. Je...
Les mysteres de la joconde - 2 ème partie -
LA OU RESIDE L'ESPRIT EST LE TRESOR A nous d'ouvrir les yeux, à nous de tendre l'oreille. L'oreille est codée deux fois et si l'on est amené à la dessiner ce sera une grue. Depuis plusieurs...
Les Vanupieds (3)
Pour lire "Les Vanupieds" (1) : là Pour lire "Les Vanupieds" (2) : là Ils arrivaient à proximité du taudis où ils vivaient lorsqu’ils entendirent les cris. Ils s’arrêtèrent net et se regardèrent…...
Tout est dans la poche
Cher ami, Qu'en est-il de vos errances à peine ? Parlez-moi donc du temps, des lieux, des lumières, de vos émerveillements. J'aimerais tant sentir la mer à vos côtés, vous écoutant me parler de...
Poésie et prolixité, Laurent Grisel
Après "plus de trois mois de mixage, travail précis d'ajustement, d'écoute des voix, de découpes précises ", l'ami Laurent Grisel sort un disque. Il sagit de Changeons d'espace et de temps, un...
Gens
Je visualise les gens tels qu'ils devaient être quand ils étaient jeunes, avec des émotions sur leurs visages, leurs médiocres qualités, leurs modestes tares, leurs pipis au lit. Je les vois moins...
Regarder devant
Reprendre la marche. Quoi qu'il en coûte. Quelques pas dans le brouillard. Il fait froid. Je. Absence. Des doutes qui n'en finissent pas. Un manque. Pas encore assez de forces. Mon choix est fait...
Les Vanupieds (2)
Pour prendre la lecture du début : là France s’immobilisa soudain au milieu de la rue. Là-bas, Adam et Allan se faufilaient entre les riches manteaux regroupés à bavarder face à la taverne. Elle...
Action de la lumière sur l’air atmosphérique
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin CHAPITRE 21 Action de la lumière sur l’air atmosphérique - 30 Janvier 1847 - Pour comprendre, comme dit, de manière plus...
"Épousailles", roman initiatique, 27ème épisode.
Marc se sentait nettement plus léger. Leurs adieux avaient été particulièrement chaleureux. Marc avait péniblement réussi à convaincre Geoffrey d'accepter un gros chèque, persuadé qu'il était que...