Alimentée par 97 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Publié par Monroman, il y a 20 jours sur le blog monroman.over-blog.fr
- vous n’avez pas trouvé ce type bizarre ? demanda guérin tandis qu’ils marchaient tous les deux à grandes enjambées vers la colline toute proche. de leur position on apercevait distinctement les...
Publié par Monroman, il y a 20 jours sur le blog monroman.over-blog.fr
cluques sur vergne, petit village perdu de provence situé à flanc de colline, apparu au détour d’un virage dans le spectre des phares du véhicule de police banalisé. quelques maisons et des pieds...
Publié par m2col, il y a 21 jours sur le blog m2col.over-blog.com
il y a des repas où la nourriture et la boisson jouent un rôle secondaire, car l'estime de se revoir nourrit à satiété.
Publié par Alex, il y a 21 jours sur le blog alex-blanc.over-blog.com
j'ai trouvé hier au détour d'une promenade dans une jolie petite ville "le portrait de dorian gray" de oscar wilde. dès les premières pages j'ai été saisie par le style d'écriture de cet auteur....
Publié par M2col, il y a 5 mois sur le blog m2col.over-blog.com
victoire par un claire de lune, la nuit s’assombrissait, des chants de victoire soudain emplirent les rues et moi, placé sur mon balcon, je regardais toutes ces personnes s’agglutiner dans cet...