Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 106 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Compilation de petites fictions sur des thèmes et des genres variés (fantastique, historique, autofiction...). Figures libres et imposées.
Voici le journal intime fictif d'Anne Onimme, une lycéenne qui se confronte à l'expérience de l'écriture, qui raconte sa vie quotidienne. Une fille (pas tout à fait) comme les autres.
Evoquer des lectures , publier des écrits , redonner vie à des souvenirs de famille , communiquer en plateforme interactive ...
« Je savais qu’en franchissant le seuil de ce lieu, ma vie allait changer. Mais je n’imaginais pas à ce point. La première fois que je t’ai vu, je te trouvais arrogant et en même temps, je te...
Jouons à lire...Chiche ! Vite ! Tres vite !
A la recherche de la planète indigo et de deux points verts, science fiction et aventures extraordinaires mais aussi mes peintures a l'acrylique
Site dédié à l'écriture et à la lecture, indissociables l'une de l'autre. Et des catégories pour aller au delà...
Ecrivain, photographe amateur, j'ai envie de partager mes passions, de rencontrer d'autres passionnés, découvrir des talents ...
Un petit coin près du feu où partager un morceau de moi...Des délires, mes coups de gueule, mes photos, mes écrits...Juste histoire de faire tendre la monotonie du quotidien vers l'imprévu d'un...
Ecrire, peindre se lacher s'exprimer, histoires de tout le monde, histoire de chacun... De la peinture, des tableaux, des idées cadeaux... Critiques de livres, expression libre... Un petit monde
Je crée ce blog dans le seul but de pouvoir m'évader de ma vie quotidienne... En ces lieux se mêleront vérité et fiction... Inventant parfois, brodant de temps en temps, sincère par moment... Tous...
Impressions musicales et avatars poétiques . Emotions et divagations galantes .
Bonjour a tous, voici un blog contenant mes nouvelles et poemes et mes opinions et réflexions Tout ce qui est sur ce site m appartient et ne va a l 'encontre d'aucune loi