Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 89 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ecrire.communaute.over-blog.net
Publié par baya , il y a 21 jours sur le blog baya.31100.over-blog.com
qu'avez vous fait ? qu'avez vous construits ? avec nous rien vous avez laissé des pleurs et des lamentations autour de votre éducation. faut 'il oublier pour continuer ou vous envoyez des messages...
Publié par Liza, il y a 22 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
les parfums que l'on a fait naître, les couleurs que l'on a créées pour rafraîchir un quotidien assoiffé de certitudes se sont échappés d'un réel imparfait pour en rejoindre un autre bercé de...
Publié par Erik, il y a 22 jours sur le blog www.l-homme-blesse.com
qui suis-je ? ne le demandez pas, je suis celui qui tombe et qui, vers le bas, entraîne avec lui toutes les choses du monde... "rien ne compte plus que le vertige" écrit un poète. et encore :...
Publié par baya , il y a 1 mois sur le blog baya.31100.over-blog.com
quand la vie. vous met devant les difficulté de tous part garder confiance souvent ce n'est qu'un mauvais passage ou il faut trouvé les solutions dans le calme et la persévérance . positive même...
ho belle citadelle qui ma ouvert les bras, d'un amour sans partage,sans attendre de louanges. avec passion j'ai donné ,et dans ton amour je me suis abandonné. toi ville de lumière ,ou j'ai préféré...
ma belle ville chaude et accueillante ou toute les cultures se sont croisé qui vivait cote a cote qui ont formé une grande communauté :aucun peuple ne peut vivre en reniant un passé aussi riche...
faut 'il se taire ou faut 'il parlé. laissé s'effacer par habitude. ou se dire avec une certitude, qu'ils finiront par s'arrêter . car moi,je sais oui je sais un camp quand le mal a commencé....
Publié par baya , il y a 29 jours sur le blog baya.31100.over-blog.com
avoir 8ans laissé toutes ces repères la bas pour se retrouvé dans un camp . départ dalger ou nous sommes rester plus de 15 jours a l'ambassade de france , avec deux familles qui venait de l'est...
Publié par baya , il y a 24 jours sur le blog baya.31100.over-blog.com
aujourd'hui même l'amitié est sélectif, ont choisi ces amis pour leurs religions ou pour leurs idées politiques. je n'en fait pas une généralité dieu merci. la religion pour moi c'est exactement...
Publié par baya , il y a 28 jours sur le blog baya.31100.over-blog.com
toi mon pays toi ma vie mon grand amour incompris? pour quand cette paix ? pour quand ta paix pourquoi cette haine pourquoi cette colère pour l'oublie il faut etre claire pour continuer il faut...