Ecrire
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Derniers articles
Ailes
Retenue par la patte L'aigrette était là dans les barbelés Tu ne voulais pas lui prendre sa liberté rance Pourtant tu lui as jeté un pull sur les yeux et tu as sorti ton opinel Comme tu as pu Parce...
Essais manqués (iii) : Frayeur
Je décidai de passer la soirée avec des amis, c’était un vendredi soir, comme tous les jeunes foncièrement déçus, j’éprouvai le besoin de me libérer en me distillant le cerveau grâce au cocktail...
La belle méduse
Déploie ses beaux filaments vénéneux sur son blog... Ne le ratez pas.
Les Vanupieds (8)
Les Vanupieds (1) : là Les Vanupieds (2) : là Les Vanupieds (3) : là Les Vanupieds (4) : là Les Vanupieds (5) : là Les Vanupieds (6) : là Les Vanupieds (7) : là Il parvint enfin en vue de la...
A chaque fois...
Comme à chaque fois j'arrive là Dans cet endroit que je connais par cœur Et je commence à l'entendre A la deviner qui regarde par la fenêtre Le même sourire aux lèvres Avec sa jolie robe... Comme...
Concours - Acrostiche - Véronique Dubois
Connaître, se faire connaître, Oh, les beaux mystères du réseau ! Ne conjurez pas le sort par cet intermédiaire ! Connaissances, faire connaissance, Oh, les superbes travers de ces canaux !...
Sourire
(2.3) Elle plane, Loulou, les bras serrés autour de Sami. A l’arrière de la bécane qui décolle de l’asphalte, dessine des loopings dans les virages et n'atterrit que lorsque Sami éteint le moteur,...
Le temps d'aimer
Prends le temps d'aimer ... Cette sourde passion où je crois étreindre Le grand secret de mon coeur Telle une musique vient m'atteindre Et de chaque note crée une fleur ! Prends le temps d'aimer...
Un mot de travers /// Fin
Vous pourrez lire le début LA. Elle se souvint de sa dernière conversation avec Léo, peu avant son départ. Ils n'étaient pas toujours d'accord sur tout. Mais chaque dispute les obligeait à faire...
Steles
Un fleuve d'oubli irrigue le monde, le temps coule sur la terre et s'echappe sans bruit. Loin, plus loin. Morne, je longe le fleuve silencieux et traine ma main dans sa chevelure sale. Les ames...