Ecrire

Alimentée par 98 blogs et animée par Benoit

Ecrire Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Labyrinthe

Publié par Liza, il y a 20 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

on a beau ne plus rien entendre, cesser de voir, se fermer à tout, l'espace se restreint toujours, à un moment ou à un autre . question de temps . si ce n'est pas maintenant, ce sera dans...

Dans les bacs

Publié par Couscous, il y a 20 jours sur le blog homeo-couscous.over-blog.com

-alors le disque s’est bien vendu ? -et bien non, pas du tout, deux exemplaires seulement. -deux seulement ? -oui, un à une grand-mère, et l’autre à une tchotte du village. -et toi tu l’as écouté...

Gilet obligatoire

Publié par m2col, il y a 21 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Vaches

Publié par Jef, il y a 22 jours sur le blog deliredejef.over-blog.org

Les premières à mourir ce sont les vaches. aucun être vivant sur terre n’est aussi temporaire ni aussi précaire ni aussi transitoire qu’une vache. les premières à mourir de soif ce sont les vaches....

Schauspieldirektorin

Publié par Freiabereinsam, il y a 22 jours sur le blog primalamusica.over-blog.com

la scène proie de l'ombre , mande ses figures le rideau impatient frémit sous la brise laborieuse; s'affairent en coulisses magister and co... gutenberg par progrés honoré, enfante ses clones...

Mécanicien

Publié par m2col, il y a 22 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Mécano viscéral

Compulsive

Publié par didier-liza, il y a 22 jours sur le blog xian.over-blog.org

je ressens en moi quelque chose qui est de l’ordre du pulsionnel, du compulsif, et jamais il ne m’était arrivé de ressentir cette menace-là … en vingt ans … à cette heure-là … après mon petit...

Mon haiku du jour

Publié par didier-liza, il y a 23 jours sur le blog xian.over-blog.org

Dans une coquille de noisette,il reste un peu de la première pluie!

Opéra...

Publié par Couscous, il y a 24 jours sur le blog homeo-couscous.over-blog.com

un morceau-solo de malmsteen déboule des tréfonds de la ville. au loin les ninjas se battent sans vergogne, ils font vibrer l’air de leurs gestes rapides et précis. tchik tchak, les nunchakus, paf...

Le mythe de la caverne

Publié par Benoit, il y a 25 jours sur le blog litanies.over-blog.net

on dirait que c'est la fête, et qu'il y a plein de couleurs; on dirait que la vie est belle. mais comme le mur est blanc, et avide, il a bu toutes les couleurs, et c'était bon, et tout a disparu....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog