Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 98 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Publié par Harford, il y a 7 mois sur le blog harford.over-blog.com
Ecrit pour le concours 1 de la communauté ecrire, sur le sujet : "comment les vers de terre activent le froid et l'hiver?", sujet pointu s'il en est... je ne voyais pas comment le traiter, sinon au...
Publié par Freiabereinsam, il y a 7 mois sur le blog primalamusica.over-blog.com
De proxima à la terre mâle:fusions stellaires... un thème, tonique-sensible, pollens géniteurs; sa dominante, la fleur harmonique... perce-neige; affleurent cette fleur, de l'immaculé cet incarnat...
Publié par Blaps, il y a 7 mois sur le blog blaps.over-blog.com
parce que la situation devenait intenable, je décidai de mettre enfin de l’ordre. mais il m’en fallut du courage pour affronter la paperasse en pagaille qui s'entassait dans mes tiroirs saturés et...
Publié par Velma Egan, il y a 1 an sur le blog www.medelliavitriol.com
c’est lorsque le murmure gronde que je m’aime davantage, souriant au vent, appréhendant la foule pour la pourfendre, toujours seule, arpentant mon domaine, consultant mes courbes, débranchant les...
Publié par marinachili, il y a 7 mois sur le blog www.violetteruer.com
chapitre 21 le père biologique 23 novembre 2003 yolanda est très faible. son visage est vide de toute expression. par moment son corps est secoué par des soubresauts incontrôlables. la douleur des...
Publié par alguboogi, il y a 7 mois sur le blog alguboogi.over-blog.com
(le) silenc' fait son pic vert, là, dans mes murs j'me sens si seul' dans ce trou, c'est sûr on frap' des port', loin, quelque part, un bruit étouffé c'est un' maison fantôme, à part, si calm'....
Publié par Jef, il y a 7 mois sur le blog deliredejef.over-blog.org
Le khédive était déjà peuplé à cette heure matinale et faisait montre d’une activité presque fébrile. le café de françois refroidissait lentement sur la petite table aux pieds à tête de lion qui la...
chapitre 20 jalousie 22 novembre 2003 yves arrive de bonne heure au cabinet. la porte est fermée. quand il voit jaime et véronique arriver en même temps, la jalousie l’envahit et il s’adresse à...
chapitre 19 la trame 21 novembre soir yves appelle grâce pour la rassurer et lui confirmer que véronique est bien en vie et qu’il a pu lui parler. a peine a-t-il raccroché que le commissaire...