Ecrire

Alimentée par 106 blogs et animée par Benoit

Ecrire Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chapitre 5 : Sylvian

Publié par Hestia, il y a 1 an sur le blog hestia.over-blog.net

sylvian était fatigué, énervé, en colère, mais aussi anxieux, pour ne pas dire anxieux. depuis douze heures qu’il côtoyait l’envoyé du woe, il n’avait pas eu un moment de répit. elle voulait tout...

Chapitre 4 : Archives du woe

archives du woe. annee 2050: images d’un reportage de la chaîne cnn des territoires de l’atlantique nord. vue d’ensemble d’un camp de réfugiés de la province du kerala à quelques kilomètre de la...

Chapitre 3 : Hestia Deng Zi

le voyage de genève à bordeau s’était passé agréablement. l’aérojet dans lequel hestia avait pris place était spacieux, moderne et rapide. un des derniers modèles de la flotte du woe, tout droit...

Chapitre 2

fichier du world bureau of investigation. demande de supplément d’enquête. sujet: yuang deng zi, 1er consul. suite au discours prononcé par monsieur yuang deng zi, 1er consul, de nombreuses voix...

Chapitre 1

une aube brumeuse enveloppait d’une lumière dorée l’immense delta de la gironde. a perte de vue, ce n’était que bras de mer contre flots boueux d’un fleuve grossi par d’incessantes pluies...

Quelques chiffres et indications

Publié par didier-liza, il y a 6 mois sur le blog xian.over-blog.org

On peut noter a coup sur une augmentation de l'anorexie dans les dix dernieres années de tenez vous bien!!! 500% je n'ose meme pas vous dire si l'on prenait des dates antérieures quel serait le...

Mon regard d'homme

Publié par didier-liza, il y a 6 mois sur le blog xian.over-blog.org

Il y a un non sens évident chez les anorexiques c'est le regard qu'elles portent vers elles memes!! si elles savaient combien elles font peur pour beaucoup d'hommes elles ne choisirraient pas cette...

Le vent du Sud

anciens poèmes 04/11/87 certains poèmes qui vont suivrent sont dédiés à mon ami, mon amour, mon amant....mon mari, merci à lui..... comme le vent du sud qui réchauffe la terre tu réchauffes mon...

Les ateliers d'écriture

Publié par nuance, il y a 7 mois sur le blog lenveloppe.over-blog.com

autre régal pour ceux qui écrivent : les ateliers d'écriture. j'ai connu mes premiers ateliers d'écriture, il y a quelques années, dans le cadre d'une formation universitaire en création...

Les miroirs de l'esprit...

Publié par Sisiliad, il y a 7 mois sur le blog viefiction.over-blog.com

j'ai fini de le lire tout à l'heure, en cours de français (oui, je sais, c'est du joli...)... excellent bouquin que ma bibliothèque a étiqueté "science-fiction"...mouis. il ne faut pas s'arrêter à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog