Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 89 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ecrire.communaute.over-blog.net
Publié par Benoit, il y a 7 mois sur le blog litanies.over-blog.net
une fenêtre qui s'ouvre, une de plus! voici maintenant plusieurs années que la question demeure la même, liberté ou confort, que choisir? des fenêtres s'ouvrent, des tentatives variées, mais...
Publié par morgane, il y a 7 mois sur le blog faymorgane.over-blog.com
il n’avait plus les idées très claires. sa tête était comme dans du coton et il n’arrivait plus très bien à réfléchir. la seule chose dont il arrivait à se souvenir c’était son visage. un visage...
Publié par Glutte, il y a 7 mois sur le blog jeannine-lisaline.over-blog.com
Une centième pastille de valium glisse le long de ma gorge, et un écrasé de plus sur la route de ma réussite orgueilleuse. presque sans honte, je progresse en leur marchant dessus. je trahis, je...
etrange : les gens parlent souvent beaucoup de ce qu'ils ne connaissent pas. je me demande bien pourquoi puisqu'ils sont les moins habilités à le faire.
On m'a rendu mon ouïe, enfin, pour mieux me perdre dans les volutes d'ondes voluptueuses. le son est noisetté, et je pense. je pense à bientôt, j'ai des fleurs à offrir, une personne à embrasser,...
Publié par Driadana, il y a 7 mois sur le blog driadana.over-blog.com
une ombre sur le trottoir. une pluie tiède s’abat depuis deux jours sur notre petite ville portant ce nom que je hais tant…. cette ville est certes emplie d’une histoire enterrée, oubliée sous...
"que suis-je devenu ? immoral et dépassionné, trop fier d'avoir acquis quelque sensibilité. qu'ils souffrent, les autres qui m'ont donné. ils m'ont bannis de leur cercle vicieux, et c'est au tour...
Publié par En Corps et en Mots, il y a 7 mois sur le blog encorpsetenmots.over-blog.com
Je reprends ici en partie un article paru sur mon autre blog. il ne s'agit pas de poésie mais c'est assez important à mes yeux pour mériter une place quand même. je viens de me faire un t-shirt qui...
elle a toujours été joueuse. joueuse mais sauvage. elle me l’a dit elle-même, elle est comme une panthère prisonnière d’un corps de femme. avec elle nulle question de routine, elle est rêve...
certaines solitudes soulagent mais rares sont les moments où l'on trouve une présence à ses côtés quand on en a le plus besoin.