5779 personnes connectées - 764999 blogs sur over-blog.com dont 38 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Ecrire
Communauté gérée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ecrire.communaute.over-blog.net
Les derniers articles :
Je ne sais pourquoi je continue d'écrire... Pour ne pas laisser ce blog sans vie... Je n'ai aucune prétention...  Ce n'est pas du Maupassant ni du Victor Hugo... Je pourrais y mettre un peu plus de forme, de règles de ci de ça......
Extrait du blog aufildesmots.over-blog.com - publié par korrigane le jeudi 24 avril 2008 - 7 commentaires
Onctueuse crème pâteuse Ou pâte crémeuse... A étaler nonchalante Sur une tranche brûlante De pain aux céréales. Le crime est perpétré, L'aliment avalé Ne peut plus crier, Le fromage est dégusté. Mais un petit verre rubis...
Extrait du blog marina.p.over-blog.com - publié par Marina.P. le mercredi 23 avril 2008 - 1 commentaire
Entre deux trams, deux trains, deux transports communs et qu'importe, les hommes modernes perdent le peu de temps dont ils devraient profiter... En tirant la gueule... Ils perdent souvent des choses, des gens, des tas de...
Extrait du blog canari-rabougri.over-blog.com - publié par Galthilion le mercredi 23 avril 2008 - 0 commentaire
Les "Et si...", avec moi, sont toujours du genre féminin...
Extrait du blog canari-rabougri.over-blog.com - publié par Galthilion le mercredi 23 avril 2008 - 1 commentaire
L'amour ? un miracle ? Irréfutable manifestation de l'impossible, une révélation de rien se suffisant splendidement à elle-même. Quelle vérité que celle de l'amour ? juste l'éclatante évidence d'un signe soudain surgi du fond le...
Extrait du blog www.l-homme-blesse.com - publié par Erik le mardi 22 avril 2008 - 6 commentaires
Qu'avez vous fait ? qu'avez vous construits ? avec  NOUS Rien  vous avez laissé des pleurs et   des lamentations  autour  de  votre éducation.   Faut 'il oublier  pour ...
Extrait du blog baya.31100.over-blog.com - publié par baya le mardi 22 avril 2008 - 0 commentaire
Les parfums que l'on a fait naître, Les couleurs que l'on a créées Pour rafraîchir un quotidien assoiffé de certitudes Se sont échappés d'un réel imparfait Pour en rejoindre un autre bercé de magie bleue . Les signes avant-coureurs...
Extrait du blog lizablues.over-blog.com - publié par Liza le lundi 21 avril 2008 - 0 commentaire
Qui suis-je ? Ne le demandez pas, Je suis celui qui tombe et qui, vers le bas, entraîne avec lui toutes les choses du monde... "Rien ne compte plus que le vertige" écrit un poète. Et encore : "Etre un homme, c'est...
Extrait du blog www.l-homme-blesse.com - publié par Erik le lundi 21 avril 2008 - 5 commentaires
QUAND LA VIE.  vous met devant  les difficulté   de tous part garder confiance souvent ce n'est qu'un mauvais passage ou il faut trouvé les solutions dans le calme et la persévérance...
Extrait du blog baya.31100.over-blog.com - publié par baya le dimanche 30 mars 2008 - 1 commentaire
Ho belle citadelle qui ma ouvert les bras, d'un amour sans partage,sans attendre de louanges. Avec passion j'ai donné ,et dans ton amour je  me suis abandonné. Toi  ville de lumière ,ou j'ai préféré être...
Extrait du blog baya.31100.over-blog.com - publié par baya le jeudi 10 avril 2008 - 0 commentaire
ma belle ville chaude et accueillante ou toute les cultures se sont croisé  qui vivait cote a cote qui ont formé une grande communauté :aucun peuple ne peut vivre en reniant un passé aussi riche pour vivre seul en...
Extrait du blog baya.31100.over-blog.com - publié par baya le samedi 5 avril 2008 - 1 commentaire
faut 'il  se taire ou faut 'il parlé. Laissé s'effacer par habitude. OU se dire avec une certitude, qu'ils finiront  par s'arrêter...
Extrait du blog baya.31100.over-blog.com - publié par baya le vendredi 11 avril 2008 - 0 commentaire
Avoir 8ans laissé toutes ces  repères la bas  pour se retrouvé dans un camp .     Départ dalger ou  nous sommes rester  plus de 15 jours a l'ambassade de France ,  avec  deux ...
Extrait du blog baya.31100.over-blog.com - publié par baya le lundi 14 avril 2008 - 0 commentaire
   AUJOURD'HUI   même l'amitié  est  sélectif,   ont  choisi  ces  amis pour  leurs  religions  ou pour  leurs  idées  politiques. je  n'en fait ...
Extrait du blog baya.31100.over-blog.com - publié par baya le samedi 19 avril 2008 - 0 commentaire
             toi  mon pays  toi ma vie  mon grand  amour incompris? Pour  quand cette  paix ?  pour quand  ta paix...
Extrait du blog baya.31100.over-blog.com - publié par baya le mardi 15 avril 2008 - 0 commentaire