Ecrire

Alimentée par 98 blogs et animée par Benoit

Ecrire Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les trois dames chapitre 37

Publié par marinachili, il y a 6 mois sur le blog www.violetteruer.com

chapitre 37 scandale familial a la fin des obsèques toute la famille se réunit chez eduardo. lorena veut jouer à la maîtresse de maison et yolanda n’a pas envie d’entamer une discussion sans fin...

Les trois dames chapitre 36

chapitre 36 rencontre inattendue ricardo a appelé plusieurs fois son frère mais il n’arrive pas à le joindre. où peut-il bien être ? depuis le décès de bernardo il a littéralement disparu ! il...

Arrêtez de scier la branche sur laquelle vous êtes vautrés...

Publié par Ecriveuse, il y a 6 mois sur le blog ecriveuse.over-blog.net

il faut croire que de me voir laminée me manque un peu, maso que je suis. a moins que mon egocentrisme notoire ne me fasse préférer la vindicte populaire à l’indifférence. j’en parlerai à mon psy,...

On a éteint le jongleur de couleurs...

Publié par En Corps et en Mots, il y a 6 mois sur le blog encorpsetenmots.over-blog.com

Cet après-midi même. dans la belle et triste paris incolore. je marchais entre beaubourg et la fontaine nikki de st phalle, inanimée. un jongleur aux mille couleurs. la ville s'éclaire, c'est son...

Les trois dames chapitre 35

chapitre 35 recommandations wanclift décide de se rendre à l’hôtel d’yves weber. il a appris l’accident de bernardo esteban et son supérieur hiérarchique lui a demandé de ne pas faire de vague. -...

Les trois dames chapitre 34

chapitre 34 griefs eduardo marche de long en large dans l’appartement, lorena se lamente bruyamment, elle a sauté à la gorge de yolanda quand elle s’est présentée avec jaime : - c’est de votre...

C'est vrai

Publié par alguboogi, il y a 6 mois sur le blog alguboogi.over-blog.com

Tout hom' n'est pas porc tout' fem' n'est pas truie y a des gens sains d'esprit mais tout l'mond' croit en ce mythe imbécile ragot fragile tout hom' n'est pas porc tout' femm' n'est pas truie...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog