Ecrire

Alimentée par 106 blogs et animée par Benoit

Ecrire Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La dernière nuit...

Publié par Erik, il y a 5 mois sur le blog www.l-homme-blesse.com

Les hommes rêvent trop des mots que les femmes prononcent... il a peur ...peur d'étreindre un corps sans paroles... son rêve fut-il si grand qu'il s'est transformé en cette onde de femme qu'il voit...

Hija de la luna

Publié par Medigane, il y a 5 mois sur le blog medigane.over-blog.com

Tu étais là, seule sur la plage, pensive sur ton rocher. seule à contempler les vagues. et ton image a fait écho en moi. bientôt, c' était moi que je voyais, seul et abandonné, à contempler le...

Drague et hypocrisie

Publié par Medigane, il y a 1 an sur le blog medigane.over-blog.com

J'aime les filles, je vous l'avoue... ce refrain je l'ai souvent chanté et toujours pensé, depuis mon plus jeune âge... ce qui m'a toujours fait passer pour un "obsédé"... j'aime les filles, j'aime...

Dans la série des portraits

Publié par soleildebrousse, il y a 5 mois sur le blog www.soleildebrousse.com

je passe des heures à contempler mes ongles. assise bien droite sur ma chaise. les pieds posés à plat sur le sol. je ne fais pas un bruit. j’essaie de m’oublier. mais mon corps, sans que je le...

Lost

Publié par Liza, il y a 5 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

sans refuge dissimulée dans la pénombre dans un lieu ténébreux improbable, assise au bord du gouffre elle se cache pour ne plus affronter le monde, fuir et enselevir sa peur qui s'est changée en...

Mica

Publié par soleildebrousse, il y a 6 mois sur le blog www.soleildebrousse.com

mica aux artificiels sentiments de mica bleu pâle transparentes veinules aux fragiles parois si faciles à éventrer je préfère l’épaisseur et la profondeur des vases marines sombres strates qui...

Indice de coeur

Publié par soleildebrousse, il y a 6 mois sur le blog www.soleildebrousse.com

C’est un livre pour ado déposé sur une table. sur la première page, un tatouage légèrement bleuté imprime la joue d’une adolescente aux longs cheveux blonds. près du livre, une jeune fille parle à...

Les félins !

Publié par Erik, il y a 5 mois sur le blog www.l-homme-blesse.com

entre nous, c'est le feu et la glace ! le soleil et la lune. la lumière et la nuit. magnétique attirance. l'impossible défaite consommée jusqu'au bout. tout au bout de nous, il faut le...

Mais bien sûr, monsieur le juge!!!

Publié par Del, il y a 5 mois sur le blog dalpinricaud-ecrire.over-blog.com

l’avocat de l’accusation venait de se taire. ferme et décidé, il redressa les lunettes colorées sur son front, retoucha discrètement ses moustaches, et redonna la parole au juge. ce dernier,...

Balance

Publié par Benoit, il y a 5 mois sur le blog litanies.over-blog.net

ô comme c'est curieux, de se rappeler d'anciennes pensées! le passé que je voulais oublier, il est toujours là, en moi, avec ses tatonnements au futur antérieur désormais...et n'est-ce pas ce que...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog