Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 106 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Faire découvrir comment d'un mot choisi au hasard peut naitre un roman
Nous essayons de donner une note d'espoir, notre combat contre l'anorexie a débuté ce soir 22 janvier 2008 .
L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle a par ailleurs vocation à constituer un lieu-ressource dans...
Bouderie, caprice, contrariété, dépit, envie, fantaisie, lubie, passade... Tout ce que mon humeur insufflera à mon clavier en sol majeur...
Espace d'écritures ; projets, démarches et à côtés.
Laissez-moi créer un monde magique, un monde dans lequel mon imagination sera ma route et les mots mes roues, pour avancer toujours plus loin... Laissez des coms pour me dire ce que vous en pensez!
L'echo un livre qui s'ecrit chaque semaine
Aucune
Pamphlet, philosophie, poèmes
Écrire pour lire ou lire pour écrire....
Le bonheur des mots, du partage, de l'absurde...
Ouvrir les yeux avant d'être en dessous.. Ce blog est une facette.. Un éclat de lumière..
Ecriture, littérature, peinture, journal intime, loisirs... Mais quel est donc ce drôle de mélange Blogéien ? N'est-ce pas la vie écrite ?
Ecriture des " Mémoires d'un spahi"
Fallait il vivre ?
Grand fourre-tout poétique et pensées en goguette rédigées au fil de mes humeurs.
Une vision du monde, de la Vie... Avant tout autre chose...
Un blog entièrement consacré aux amérindiens, plus particulièrement aux sioux. De la spiritualités, à des articles scientifiques, pseudo-scientifiques, des récits de mes expériences personnelles,...
Quelques écrits.