Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 98 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Publié par Cécile Delalandre, il y a 1 mois sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com
l’odeur d’abord. comme une vapeur âpre flottante, visible et épaisse, entre sol et plafond. relents d’une transpiration perlant de vinasse tiède mêlée au fumet froid de mégots languissants et de...
Publié par Cécile Delalandre, il y a 1 mois sur le blog madameasatourmonte.over-blog.com
atteindre le glacier, là-haut. c’était prévu dans ma tête, avant lui. dans sa tête à lui aussi, avant moi. alors on n’a pas discuté. j’en ai bavé. mal aux pieds, mal aux chevilles, manque...
tous ensemble. mes sens, mon esprit, solidaires. d’abord j'ai vu. une bouche. ouverte. le souffle qui sentait l’ail. et puis un nez, pointu, vibrant, débordant de poils noirs et gris comme un...
je suis née sous un pommier en plein pays de caux. elevée au grain par un père bouilleur de cru, (ma mère s’étant tirée dès mes six mois de vie avec un rémouleur de passage), j’ai paisiblement...
Publié par m2col, il y a 17 jours sur le blog m2col.over-blog.com
Enjambe toujours quelques choses.
Publié par Liza, il y a 18 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
baume de lassitude vide un peu vague solitude qui plane ciel impassible et lourd d'une pensée sans vie eraflures constatées d'un présent un peu froid réalité sans choix espoir unique d'une paix...
Publié par m2col, il y a 19 jours sur le blog m2col.over-blog.com
A boire uniquement
Publié par didier-liza, il y a 19 jours sur le blog xian.over-blog.org
mon septième sens fonctionne toujours . après des mois sans s’être croisée, j’ai retrouvé la fille dont je parlais une heure plus tôt, il était donc « écrit » que je devais la rencontrer … on a...
Publié par m2col, il y a 20 jours sur le blog m2col.over-blog.com
La nuit en plein jour de notre esprit
Publié par m2col, il y a 20 jours sur le blog m2col.over-blog.com
A avant les autres lettres