Ecrire

Alimentée par 97 blogs et animée par Benoit

Ecrire Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Scrupules d'une paresseuse

Publié par LEALEE, il y a 6 mois sur le blog journaldunecrivainrate.over-blog.com

Quand je dis que je suis paresseuse..... je peux aussi le prouver. on ne peut pas dire que mes vieux démons ont eu du mal à me rattrapper, j'allais pas bien vite...... a peine deux articles postés...

Mercredi 5 mai

Publié par Anne Onimme, il y a 7 mois sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com

cyril m’a offert un dessin : une princesse pensive en haut de son donjon. j’aime bien son style au crayon de bois, mais j’aime moins le message implicite… comment lui faire comprendre que je ne...

Lundi 8 mars

Publié par Anne Onimme, il y a 7 mois sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com

y’a un nouveau dans la classe : cyril. il a atterri à côté de moi au premier rang. je suis chargée de lui expliquer le mode de fonctionnement du lycée et de le mettre au courant de ce qu’on a...

Samedi 21 février

Publié par Anne Onimme, il y a 8 mois sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com

grrr je suis de mauvaise humeur, de super mauvaise humeur, d’humeur exécrable, massacrante, détestable… j’ai envie de rien, je m’énerve pour rien, contre tout, contre rien, c’est affreux. vivement...

Dimanche 15 février

Publié par Anne Onimme, il y a 8 mois sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com

j’ai décidé de commencer un journal intime. je ne sais pas pourquoi. je ne sais pas non plus vraiment à quoi il va me servir. je vais y raconter ma vie, et je relirai ça plus tard. ca sera...

Au jour le jour...

Publié par Hestia, il y a 1 an sur le blog hestia.over-blog.net

poèmes au jour qui s'écoule en poussière de lumière en douceur brumeuse en vivifiante pènombre j'offre ma vie qui s'écoule au jour le jour le long du fil d'ariane que sont les semaines les mois,...

Et le vent tourne...

anciens poèmes illustration: blame! de tsutomu nihei.... juillet 1989 et le vent tourne dans ma tête comme tournent les ailes du moulin et les pensées comme des feuilles tournent dans le vent...

Création

octobre 1979. comme toutes les adolescentes de cet âge, j'écrivais des poèmes. a vous d'en juger la qualité!! création j'ai enfermé l'ivresse dans le vin le vin dans la cave la cave dans la maison...

Raphaël

poèmes je suis peux être un petit bourge de ceux qui sont nés dans les beaux quartiers bohème et belle gueule jeunesse de privilégiés, mais, c'est comme ça que je suis fais..... avec ma petite...

Sous la pluie....

poèmes j'tais rencontré un soir sous cette pluie glacée dans la demi clarté des quartiers malfamés oppressants dépotoirs de nos idéaux oubliés t'étais assis sur ce trottoir à la recherche de ton...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog