11369 personnes connectées - 765405 blogs sur over-blog.com dont 5 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Ecrire
Communauté gérée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ecrire.communaute.over-blog.net
Les derniers articles :
Il m’est impossible d’apprendre à me taire, c’est vrai. Laisser le rire, peut-être, et la pupille sensible. Si trop de bruit se retirer. La gorge ferme, et les racines solides. Et le mental, le mental d’acier...
Extrait du blog www.medelliavitriol.com - publié par Silence ! le samedi 26 avril 2008 - 0 commentaire
Et puis si moi j'ai envie d'dire que la lune vole ? Et puis si moi j'ai envie d'dire ce dont je raffole? Et puis si moi j'ai envie d'dire que la terre pleure ? Et puis si moi j'ai envie d'dire que la vie meurt ? Pourriez-vous donc m'en...
Extrait du blog episotopie.over-blog.com - publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques le mardi 29 avril 2008 - 3 commentaires
De la transposition des échanges, des courants et de la fluidité de ce qui crée, de ce qui est mouvement sur tous les plans .Les mots ont un sens purement subjectif . A partir de ce postulat implacable, on pourrait imaginer que toute...
Extrait du blog lizablues.over-blog.com - publié par Liza le samedi 26 avril 2008 - 0 commentaire
Une rose rouge à la main elle trie ses souvenirs, range ses désespoirs, attise ses espérances et des larmes humectent ses lèvres pleines d'ire. Dépose la rose, fin de l'osmose. Mais ! Mais... Point n'aime le...
Extrait du blog marina.p.over-blog.com - publié par Marina.P. le dimanche 27 avril 2008 - 0 commentaire
Pour regarder tout droit, il faut du courage. Le jugement empoisonne souvent ma vision du monde, et même si ça fait maintenant des années que je lutte contre, il repousse sans arrêt, opiniatrement. Je croyais que la solution à ce...
Extrait du blog litanies.over-blog.net - publié par Benoit le samedi 26 avril 2008 - 0 commentaire
"Rouge est mon sommeil" - JL Murat Soleil accablant... Après- midi...sieste... Le sommeil est un étrange stupéfiant. On en abuse et il produit ses effets, comme un opium qui investit le corps, tous...
Extrait du blog www.l-homme-blesse.com - publié par Erik le vendredi 25 avril 2008 - 7 commentaires
Le concert était un véritable enchantement. Et une vraie surprise. Ils étaient arrivés mains dans la main, se glissant dans le fond de la petite salle alors qu’un guitariste se produisait seul sur scène. Rapidement ils étaient entrés dans...
Extrait du blog medigane.over-blog.com - publié par Medigane le dimanche 23 mars 2008 - 0 commentaire
-- Le texte qui suit, est, comme beaucoup, plus destiné à être écrit qu'à être lu. C'est une partie de ma vie que peu de gens connaissent ou comprennent. Et c'est très personnel. Si vous laissez un commentaire, je vous prierai donc d'être...
Extrait du blog medigane.over-blog.com - publié par Medigane le vendredi 11 janvier 2008 - 0 commentaire
La colère soudain envahit tout mon corps Elle me rend impuissante et commande mes gestes Si bien que de patience il ne reste qu'un zeste Et pas même en mon coeur je ne trouve un support Comme un cri perçant...
Extrait du blog episotopie.over-blog.com - publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques le samedi 26 avril 2008 - 3 commentaires
Seul. Je passe trop de temps sur internet. Je croise brièvement une connaissance de l'Iufm sur msn. "tiens, hier, on nous a expliqué ce qu'était une fonction périodique à grands coups de dessins. Puis on a introduit la décomposition en série...
Extrait du blog medigane.over-blog.com - publié par Medigane le mercredi 31 octobre 2007 - 0 commentaire
On frappe à la porte. Tiens ? J'ai rêvé ? Qui ça peut... non. Ca ne peut pas être... J'ai dû rêver. On frappe à la porte. Il y a quelqu'un c'est certain. Mais à cette heure... Non, ne nous emballons pas. Pourtant mon coeur bat la...
Extrait du blog medigane.over-blog.com - publié par Medigane le samedi 27 octobre 2007 - 0 commentaire
Je me lève. Et je la bouscule. Je ne la connais pas. Comme d'habitude. Sur elle. Elle remonte le drap, A peur que je la vois Comme d'habitude. Ma main caresse son dos Pour la dernière fois Comme d'habitude Mais elle me...
Extrait du blog medigane.over-blog.com - publié par Medigane le jeudi 27 septembre 2007 - 0 commentaire
Est-ce autre chose que celà ? le bonheur ? Etre transporté loin, si loin d'ici. Quelques mots. Très peu. Très loin. Et tant pourtant. Magnifique. J'entends ses pleurs, ses rires. Je le verrais presque si je me penchais un peu plus sur mes...
Extrait du blog medigane.over-blog.com - publié par Medigane le mercredi 29 août 2007 - 0 commentaire
Pourquoi vivre ? Devons-nous laisser une trace avant de mourir ? Quelque chose sur terre disant "parmi ces milliards de terriens, il y avait moi". Mais quoi alors ? Un souvenir ? Une oeuvre ? Un enfant ? Pour ma part, vivre est la plus belle...
Extrait du blog medigane.over-blog.com - publié par Medigane le mercredi 25 juillet 2007 - 0 commentaire
        Envie d'évasion.     Un texto. Un simple texto. Comme il s'en envoie des milliers chaque jour. Comme il s'en reçoit environ...
Extrait du blog medigane.over-blog.com - publié par Medigane le vendredi 25 avril 2008 - 0 commentaire