Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 97 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Publié par m2col, il y a 19 jours sur le blog m2col.over-blog.com
ne t’engage en rien avec cet affairiste qui affale avec plaisir tous les êtres qu’il aveugle. n’en soit pas éprise car il évidera à tarir tout ton énergie, tous tes sens. il affirme que la vie...
Publié par Liza, il y a 20 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
le petite fille que je n'ai jamais été ne se projetait dans aucun avenir . elle ne rêvait pas, n'avait aucun imaginaire où se réfugier . elle n'espérait pas une vie mirifique, encore moins un...
Publié par stéphaniehébert, il y a 21 jours sur le blog stephyrimes.over-blog.com
un sourire fait toujours du bien, on en à tous les moyens, de le donner à ceux qui en on besoin, un jour on recevra peut-être le sien, qu'on en soit le donneur, où bien le receveur, il est porteur...
Publié par Stabbquadd, il y a 17 jours sur le blog pathetiques.over-blog.net
il y a du bruit, beaucoup de bruit. et des bousculades, partout autour. patty ouvre les yeux lentement, sa tête est douloureuse. un régiment de jambes paniquées défile devant son regard. elle est...
Publié par Aubin Teo, il y a 22 jours sur le blog darfour.over-blog.net
merci de cliquer sur ce lien pour lire, télécharger et soutenir mon roman " les mariés du darfour " sur le site m@nuscrits/leoscheer.com
Publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques, il y a 24 jours sur le blog episotopie.over-blog.com
je prends conscience du temps qui passe. de l’importance de savoir ce qu’on veut léguer à ses descendants, et comment le leur léguer. c’est en regardant un reportage sur simone de beauvoir, et en...
Publié par ecrits-alex, il y a 24 jours sur le blog ecrits-alex.over-blog.fr
un nom composé, poète en son temps, rebelle en son époque, artiste en son corps, cinéaste de sa renommé. un nom composé. trois identiques initiales, pier, paolo, pasolini. poète en son temps. ses...
Publié par Plume, il y a 22 jours sur le blog www.laplume-de-giacometti.net
la tempête faisait rage. transformant l’océan en une furie aussi noire et violente que les nuages au dessus. et la frégate en un fétu de paille oscillant dangereusement sur la crête des lames. les...
Publié par Jean-Pierre, il y a 2 mois sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net
31 histoire de mon voisin mon voisin m’a dans le nez, ça crève les yeux ! il a certainement une dent contre moi ! ca se voit comme le nez au milieu de la figure ! alors j’ai décidé d’aborder le...
Publié par Jean-Pierre, il y a 1 mois sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net
secret éternel pour chopin il n’est pas prêt de le sortir de son cognac et d’ouvrir son cœur « car là où est ton trésor, sera aussi ton cœur » évangile selon saint-matthieu jpe