Ecrire
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Derniers articles
Brève élucubration (10)
Ne me demandez pas comment je suis enfin parvenu à réaliser ma première invocation. Pour commencer, je m’approchai prudemment de la chose qui, plus qu’elle hantait les ténèbres, paraissait s’y...
Mer, creux, dis ?
L'autre soir, je suis allée me vautrer devant la télé...Je suis tombée sur une émission sur Arte sur les hommes. Trop de féminitude dans ce qu'on demande aux zoms. Oui, oui, c'est ce qu'on nous...
Pensée 1
" C'est la preuve par l'oeuf" dit le coq à la poule ... JPE
Les Vanupieds (13)
Les Vanupieds (1) : là Les Vanupieds (2) : là Les Vanupieds (3) : là Les Vanupieds (4) : là Les Vanupieds (5) : là Les Vanupieds (6) : là Les Vanupieds (7) : là Les vanupieds (8) : là Les Vanupieds...
"Encore un peu de temps, monsieur le bourreau!"
Tout est en place, des images dansent dans la realite, a graver comme un dessin commence doucement, la mine crisse sur le papier, tres vite et appuie legerement la pointe, trace, trace et...
Talons Aiguilles
Talons aiguilles Léonie, c'est une drôle de fille, Ses amies la dise rigolote et gentille, De sortie, d'une petite robe elle s'habille, Pour la première fois, elle se maquille, Troque ses lunettes...
Cinq heures...
A l'usage que tu en fais, il faut que tu en parles encore; de ton coeur. Au ronron qu'elle m'en donne, il faut que je la caresse encore; la chatte Féline, yeux fentes, et corps qui pèse rien. Cinq...
La bonte comme ideal
Le monde entier aspire à vivre dans la paix et à honorer les hommes dont les actions justes et belles ont été inspirées par de grands idéaux. La bonté est une haute conception de la loi qui a...
Essais manqués (v) : Frictions de Synthol
Elle n'aura pas de prénom. Une grand-mère est universelle, dans ses particularités et dans ce qui la relie aux autres. Maternelle ou paternelle, elle est vingt-cinq pour cent de notre sang. Quant...
Fuite éperdue
Ils passent si près de vous Qu'en vous frôlant Ils arrachent Une croûte sur le genou séchée Ils sentent si bon Que juste un moment Le battement de leur sang Frôle vos tempes Ils lisent si bien...