Ecrire
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Derniers articles
Fusée (3)
DESHABILLÉE — Oh s´il vous plaît ! Habillez-vous ! Vous ne pouvez pas rester ainsi, complètement nue devant ces jeunes gens ! dit le médecin légiste, et quelques élèves ne purent retenir un petit...
Speed writing et lieu ouvert dans le 19°
Quatre auteurs, dont l'amie Moni Grégo , sont conviés à écrire "en sept minutes, à quatre reprises", puis à se faire juger par le public et par des "personnalités" du monde de la culture. Il y aura...
Touine
tourner autour de sa petite personne, enfin! ciseler son visage? auto-fouinage? et les portraits alors! oui de kekchose et pas de moi dans la chose, et comment! souvent: comment faire de...
Noël
J'avais pris l'habitude d'aller plus régulièrement chez Sylvie après la mort de son père. Il suffisait de jongler avec de rares obligations, des rendez-vous médicaux la plupart du temps, et avec...
Le fort du col des loups
Le col des loups est vaste mais néanmoins escarpé et dangereux. Son nom vient des échos que fait le vent sur ses parois qui ressemblent aux hurlements des loups. Dès la création de l’empire des...
Latente Attente
Son âge incertain a le visage du masque que vous lui posez. Elle joue souvent avec le temps, qu’elle trompe parfois de votre ennui, si peu. Installée au creux savoureux de votre angoisse, elle...
David Copperfield
"So you look like David Copperfield". C'est la deuxieme fois en deux jours que j'entends ca... Peut etre que c'est vrai? Pourquoi ressemblerais-je a David Copperfield? Coupe de cheveux taiwanaise?...
Vivre ses rêves
Ce texte fait suite à Danny et Nida publiés précédemment. Je me sentais en vacances. En vacances comme je ne l’avais jamais été. Déjà, parce que je n’ai pas l’habitude de partir pendant les...
Loin de Toi et si près de Toi, Mon bel A... (chant de l'amour)
TU M'AIMES, JE TE VEUX ... Quand tu me regardes, je t’admire Mes yeux savourent ton étendue Parcourt si langoureux si désireux D’une courte nuit étoilée en éveil Ma main glisse sur ta peau saphir...
Comoux
comm s'il fallait pas durer en lien vec la dure tête de nœuds qui paraît faire la gueule, sournoise la gueule, tassée en son siège d'trouille à ficeler des poux ah la belle ficeleuse! de ficelles...