Ecrire

Alimentée par 97 blogs et animée par Benoit

Ecrire Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Repas

Publié par m2col, il y a 2 mois sur le blog m2col.over-blog.com

il y a des repas où la nourriture et la boisson jouent un rôle secondaire, car l'estime de se revoir nourrit à satiété.

Rugby

Publié par M2col, il y a 7 mois sur le blog m2col.over-blog.com

victoire par un claire de lune, la nuit s’assombrissait, des chants de victoire soudain emplirent les rues et moi, placé sur mon balcon, je regardais toutes ces personnes s’agglutiner dans cet...

Lames dans le coeur, extrait du "cri du papillon indigo"

Publié par didier-liza, il y a 2 mois sur le blog xian.over-blog.org

je ne suis plus dévouée qu’à l’absence, à l’entre-deux, juste un souffle, de plus en plus court, presque inaudible, ma voix s’éteint comme l’a fait mon regard … je suis morte en naissant, je suis...

Tokyo...

Publié par Erik, il y a 2 mois sur le blog www.l-homme-blesse.com

le japon... extrème modernité étroitement imbriquée dans la tradition (costumes, arts martiaux, religiosité des objets et de la nature...) qui ne se retrouve nulle part ailleurs. ailleurs, c'est...

Trouble Instrumental Compulsif =p

Publié par Stabbquadd, il y a 2 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net

vous connaissez tous au moins un adulte qui ne peut se réprimer, en toutes circonstances, de se frotter le pubis avec une vive énergie, sans paraître pour autant gêné par le public qui s'offre à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog