Ecrire
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Derniers articles
Toilettes hommes
- - Je ne sais pas résister - - Fin de parcours, galerie marchande, escalator. Je monte à un étage supérieur lentement. A cet étage, je vois passer une nuée de fans à la recherche de leur idole...
Annonce n° 27 de séduction numérique de luxe
Voici le choix du sort ! La brune, au coeur ivre, envoûte et ensorcelle. A ses yeux, le secret du firmament se révèle. Vive qui l'aimera ! Il la rendra à elle-même, il la rendra à son corps. Son...
Lucille du Lac (Essai d'Haiku)
Grosses larmes amères Sillons mouilleurs et tagués Sur ses lèvres closes Murent sa peau tannée A l’orée dorée du lac Sans autre maudire Et l’eau de là claque Toc toc sur la dure coque Echec sur...
Les petites choses
- - Un rêve où il ne se passe rien et c'est justement pour cela qu'il me plait - - Encore des frites, que des frites au self du restaurant universitaire. Ils charrient, je voulais du riz. Oh chic...
We are the world
J’ai vole au dessus des nuages, je voyais une banquise fascinante et paisible, le ciel au dessus de nous etait bleu, on voyait a peine le movement de l’air autour de la carlingue; puis soudain...
Genèse de "Épousailles", roman initiatique.
Il y a quelques années, alors que je traversais une phase particulièrement douloureuse de mon cheminement, le besoin de témoigner de celui-ci s'est imposé à moi. Sept ans plus tôt, la Vie avait...
Fusée (3)
DESHABILLÉE — Oh s´il vous plaît ! Habillez-vous ! Vous ne pouvez pas rester ainsi, complètement nue devant ces jeunes gens ! dit le médecin légiste, et quelques élèves ne purent retenir un petit...
Speed writing et lieu ouvert dans le 19°
Quatre auteurs, dont l'amie Moni Grégo , sont conviés à écrire "en sept minutes, à quatre reprises", puis à se faire juger par le public et par des "personnalités" du monde de la culture. Il y aura...
Touine
tourner autour de sa petite personne, enfin! ciseler son visage? auto-fouinage? et les portraits alors! oui de kekchose et pas de moi dans la chose, et comment! souvent: comment faire de...
Noël
J'avais pris l'habitude d'aller plus régulièrement chez Sylvie après la mort de son père. Il suffisait de jongler avec de rares obligations, des rendez-vous médicaux la plupart du temps, et avec...