Ecrire

Alimentée par 89 blogs et animée par Benoit

Ecrire Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ecrire.communaute.over-blog.net

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'étang blanc

Publié par Jean-Pierre, il y a 1 mois sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net

Sur l'étang blanc j'ai vu un cygne noir qui glissait le soir en m'attendant. j'y ai vu un signe noir signe des temps signe qu'il était temps pour moi de choir. alors sur l'étang noir je m'étends...

AMOUR fanée de la rose

Publié par baya , il y a 6 jours sur le blog baya.31100.over-blog.com

rester la attendre que une rose s' ouvre est arrter de humer cette odeur de soufre pour toi qui fornique avec les vautours toujours l' amour sans aucun detour pour vivre une loi qui se prend pour...

Louis bertignac-ces idées la

Publié par didier-liza, il y a 7 jours sur le blog xian.over-blog.org

La prisonnière 2

Publié par baya , il y a 7 jours sur le blog baya.31100.over-blog.com

une version deux s'imposait a mes yeux de la prisonnière pourquoi tout simplement que sur le plan politique je me considère comme telle car souvent ont pense pour moi .je suis l'autre celle qui...

Voyages dans les temps

Publié par baya , il y a 1 mois sur le blog baya.31100.over-blog.com

lpeut on chercher dans les temps tout les moments passé pour simplement faire réagir notre inconscient et partagé humblement nos petits voyages avec quelques , belles images qui resterons gravé...

Les Petites filles de Décembre, Tome 3 : si seulement ...

Publié par Plume, il y a 9 jours sur le blog www.laplume-de-giacometti.net

le fond de l’air était frais. de gros nuages s’accrochaient aux montagnes autour de la petite ville … il allait probablement encore pleuvoir, songea théa en enfonçant son cou dans le col de son...

Mon haiku du sunday

Publié par Liza, il y a 9 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

Dans le champ denudé une patate oubliée dans l'aube didier jullien

Das Leben geht einfach weiter

Publié par Benoit, il y a 9 jours sur le blog litanies.over-blog.net

une étincelle dans la nuit; de l'absence naît le vide, du vide naît le manque, du manque la douleur, et dans la présence que laisse vacante l'absence se forme l'infini. un être fixe le visage de...

Dentelle.

Publié par Marina.P., il y a 13 jours sur le blog marina.p.over-blog.com

Prenant grand soin de ne pas froisser sa robe, elle avança à coup de petites enjambées dignes d'un rat d'opéra tout emberlificoté dans d'aériennes… bigre ! elle est tombée dans un roncier et ne...

La perlière.

Publié par Marina.P., il y a 9 jours sur le blog marina.p.over-blog.com

une perlière jetant du perlimpinpin dans les palétuviers semble désorganisée mais moins que l’humain qui l’a laissée divaguer et arriver dans ce coin. elle a des odeurs d’huître mal famée a force...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog