Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 106 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Publié par Alexane, il y a 23 jours sur le blog notrecoeurnestpasanous.over-blog.com
- si, ils les préoccupent ! mais dans un sens tu as raison : ce n’est pas tant pour toi personnellement qu’il se fait du souci que parce que si cette histoire devait te mettre hors d’état de...
Publié par Alexane, il y a 27 jours sur le blog notrecoeurnestpasanous.over-blog.com
« allô, michelle ? - oui, loïs ? - qu’est-ce que ça fait du bien de t’entendre ! eh bien cette fois, c’est fichu ! je n’ai plus aucun espoir ! pour mika ce ne devait être qu’une histoire d’un...
Publié par Alexane, il y a 1 mois sur le blog notrecoeurnestpasanous.over-blog.com
« petite menteuse ! lui chuchota antoine à l’oreille lorsqu’il arriva par derrière elle à la bibliothèque fantôme. - c’était pour la bonne cause ! je me doutais bien que tu ne devais pas être loin...
Publié par Alexane, il y a 1 mois sur le blog notrecoeurnestpasanous.over-blog.com
- si je le savais, je ne te l’aurais pas dit ! mais je n’en sais rien, moi ! je sais, de source sûre, qu’il circule sur le campus, parmi les étudiants. mais quand à savoir qui le détient en ce...
logan se disait qu’en entrant dans le jeu de michelle, il parviendrait peut-être à la coincer. en tout cas il le tentait car il ne voyait pas comment faire autrement. michelle hésita un instant...
Les week-ends de George Orwell - ou - le Dolmen de Kit's Coty
Publié par Aubin Teo, il y a 1 mois sur le blog darfour.over-blog.net
-- le breton que je suis vous dira que c'est l'entrée d'un tumulus fermée par un monolithe -- un psychiatre freudien vous dira que c'est un vagin qui a peur du plaisir par un mouvement de pensée...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
on n'ose plus fermer la porte de peur que la déraison suive, que l'on se retrouve emprisonné avec elle, même si ce n'est que pour un instant, c'est déjà trop, infiniment . et l'on sait que déjà la...
Publié par m2col, il y a 1 mois sur le blog m2col.over-blog.com
ne t’engage en rien avec cet affairiste qui affale avec plaisir tous les êtres qu’il aveugle. n’en soit pas éprise car il évidera à tarir tout ton énergie, tous tes sens. il affirme que la vie...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
le petite fille que je n'ai jamais été ne se projetait dans aucun avenir . elle ne rêvait pas, n'avait aucun imaginaire où se réfugier . elle n'espérait pas une vie mirifique, encore moins un...
Publié par stéphaniehébert, il y a 1 mois sur le blog stephyrimes.over-blog.com
un sourire fait toujours du bien, on en à tous les moyens, de le donner à ceux qui en on besoin, un jour on recevra peut-être le sien, qu'on en soit le donneur, où bien le receveur, il est porteur...