Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 106 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
douceur-douleur torpeur sans ardeur perdue, la clé ... trouver la portée un bémol en trop pas de diapason pas le bon son qu'on donne le la pour miser sur un fa une clé, un fa dièse au bord de la...
Publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques, il y a 1 mois sur le blog episotopie.over-blog.com
bonjour à tous en l'occasion de ce mois sacré qui nous attend, mon blog sera en pause le temps du ramadhan alors, à tous ceux et celles qui sont concernés, je souhaite un mois de foi, de paix et...
Publié par stéphaniehébert, il y a 1 mois sur le blog stephyrimes.over-blog.com
franchis avec moi ce vestibule, et entre à l'intèrieur de ma bulle,on fera un peu d'écriture,on partira à l'aventure, jouer des mots dans le crépuscule, d'une nuit enveloppante de sa pellicule,...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
je décline et m'incline me dérobe sous l'opprobe m'évanouis sous la pluie des mots durent perdurent a qui perd gagne au mât de cocagne voiles déchirées jamais déployées comme les ailes d'une...
Publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques, il y a 1 mois sur le blog episotopie.over-blog.com
"ne souhaitez pas que cela soit plus facile, souhaitez être plus fort" jim rohn
Publié par m2col, il y a 1 mois sur le blog m2col.over-blog.com
Le sommeil tire son existence de l'éveil qu'on lui apporte.
Publié par La Dame Mauve, il y a 1 mois sur le blog www.marinachili.com
fleurs mauves sur fond blanc immaculé signature brodée
Adieu (suite de le banc et la femme sur le banc) vidée de ce bonheur qu'elle n'avait jamais eu mais qu'elle offrait pourtant de peur d'être déçue flétrie par tant d'années de pétales dispersés...
Publié par ecrits-alex, il y a 1 mois sur le blog ecrits-alex.over-blog.fr
le changement d'un médecin traitant peut dans certains cas améliorer notre santé et notre moral. il y a bien trois catégories de médecins. la première regroupe les meilleurs, à l'état d'esprit et...
Publié par Alexane, il y a 14 jours sur le blog notrecoeurnestpasanous.over-blog.com
mika avait versé quelques larmes en entendant le discours de sa mère. avant de se retrouver réduit à l’état de fantôme, il n’avait jamais pu l’entendre le défendre ainsi face à son père et n’avait...