Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 98 blogs et animée par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!
Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec
Publié par Stabbquadd, il y a 1 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net
vous connaissez tous au moins un adulte qui ne peut se réprimer, en toutes circonstances, de se frotter le pubis avec une vive énergie, sans paraître pour autant gêné par le public qui s'offre à...
Publié par Alex, il y a 1 mois sur le blog alex-blanc.over-blog.com
je commence à réaliser l’abîme qui sépare la rédaction d’un court texte et celle d’un récit qui ne demande qu’à s’enrichir chaque jour de nouveaux rebondissements. les matériaux de bases étant les...
Publié par korrigane, il y a 1 mois sur le blog aufildesmots.over-blog.com
un petit cadeau que je fais à mon amie clo (clic) de tunisie.... oups! turquie (mille excuses, clo...) j'avais écrit quelques mots sur un commentaire à une jolie rose.... clo me l'a gentiment...
Publié par Erik, il y a 1 mois sur le blog www.l-homme-blesse.com
De hauts murs parcourus de multitudes d'herbes d'où s'écoulait le sable fin d'anciennes tombes je dis ce mur peuplé ruisselant d'ombre... réversibilité - baudelaire - interprétation de jean louis...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
l'orage a fait volte-face et la lumière monte en zigzag vers un zénith inégalé un zeste de rêve palpitant et un zéphyr soprano se lève offrant une variante inespérée sur un air de nostalgie .
Publié par korrigane, il y a 1 mois sur le blog aufildesmots.over-blog.com
chemin...et blues etre là, parfois... las. regarder devant soi et poser son regard sur la bûche qui traîne depuis l'hiver devant la cheminée éteinte. vitre noire de suie...témoin du froid qui...
Publié par Erik, il y a 1 mois sur le blog www.l-homme-blesse.com
Je suis dans la proximité visible dans l'errance où noyé se retourne vers moi le visage oublié de chaque chose au monde espace de la mort perfection du geste...
Publié par Monroman, il y a 1 mois sur le blog monroman.over-blog.fr
les lignes blanches défilaient sous la lumière des phares crevant la nuit, guérin baissa un instant les yeux : le compteur affichait 150 kilomètres à l’heure. avec un peu de chance ils...
Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org
j’ai vérifié le courrier, je ne le fais plus jamais puisqu’il n’y a plus jamais de messages pour moi mais là … celui que j’attendais tant … ça m’a fait un choc au cœur tant j’avais peur qu’il en...