Ecrire

Ecrire

Créée le 19/07/07 par Benoit
Une communauté autour de l'écriture: formes différentes, variations, essais, tâtonnements, tout ce que vous pouvez imaginer pour trouver votre style!

Et bien sûr venez nous retrouver sur le blog de la communauté:
http://ec

Derniers articles

Suppression, suite et fin 2, Michel Thion

Publié par L'Hippocampe associé sur le blog  L'Hippocampe associé il y a 7 jours

Suite 2, ici, de la suppression de la Direction du Livre et de la Lecture, confert l'article précédent. Dans l'émotion, l'ami Michel lance un appel à actions - symboliques, donc, et à considérer...

Direction du Livre et de la Lecture, suite et fin

Publié par L'Hippocampe associé sur le blog  L'Hippocampe associé il y a 7 jours

Le ministre Frédéric Mitterand a donc signé le 15 novembre le décret qui entérine la suppression de la Direction du livre et de la Lecture de son Ministère de la Culture. Aurait-il pu ne pas le...

Mon Gars, le Gant!

Publié par Philomonique sur le blog "Qui ne dit mot ... l'écrit" il y a 8 jours

Petit délire nocturne sur le thème du "Gant" pour l’atelier de conversation française " Les gants du Nord Ont les couleurs d’la vie qui manquent à leur décor…. Les gants du Nord Ont dans leur peau...

La femme dans le mur // Scène iii

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 8 jours

[Le mur peut être matérialisé juste par un rideau fendu en deux. Lorsqu’un autre personnage tente de passer et qu’il ne peut pas, il suffit qu’il tente d’écarter un morceau sans passage.] Il n’y a...

Jeu dis...

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 9 jours

«Le bonheur suppose que l'on refuse de voir le monde tel qu'il est.» Eric-Emmanuel Schmitt - L'évangile selon Pilate Dessin de Dee Overly

Chapter 16 //

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 9 jours

Central Park résonnait des cris des enfants qu’on avait lâchés dans les allées avant de les recoller devant la télé ou la console de jeu. A quelle consolation exactement ce terme faisait-il...

Brève élucubration (10)

Publié par Macada sur le blog Le blog de l'Antre-Lire il y a 10 jours

Ne me demandez pas comment je suis enfin parvenu à réaliser ma première invocation. Pour commencer, je m’approchai prudemment de la chose qui, plus qu’elle hantait les ténèbres, paraissait s’y...

Mer, creux, dis ?

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 10 jours

L'autre soir, je suis allée me vautrer devant la télé...Je suis tombée sur une émission sur Arte sur les hommes. Trop de féminitude dans ce qu'on demande aux zoms. Oui, oui, c'est ce qu'on nous...

Pensée 1

Publié par Jean-Pierre sur le blog Mes écrits vains il y a 12 jours

" C'est la preuve par l'oeuf" dit le coq à la poule ... JPE

Les Vanupieds (13)

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 12 jours

Les Vanupieds (1) : là Les Vanupieds (2) : là Les Vanupieds (3) : là Les Vanupieds (4) : là Les Vanupieds (5) : là Les Vanupieds (6) : là Les Vanupieds (7) : là Les vanupieds (8) : là Les Vanupieds...