Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tous les matchs du SJO sont publics... Mais ça ne se voit guère!!!
Service adverse mordant Excuse le perdant!!!
Que le meilleur est le gagnant est une évidence.... Sauf pour le perdant!!!
La joyeuse bande a bien clôturé l'école de tennis : matchs sous une chaleur accablante, records coups droits /revers, points...et un super goûter bien mérité, sans oublier la médaille 2009. Grand...
Qui prend 6/0 6/0 est rarement zéro; Qui donne 6/0 6/0 est rarement héros.
La revanche sur les courts aura lieu le vendredi 3 juillet à partir de 18h30. Toujours sur le sens de la convivialité les matchs se dérouleront en 3 jeux et tout le monde se rencontrera, si nous...
la soirée foot a continué par un repas amical préparé par les "footeux", la rencontre tennis est prévue début juillet. ( le " journaliste " préposé aux photos pendant le match a eu quelques...
Ambiance au top et finale superbe avec un suspense terrible : 1/1 à l'issue des simples et jeu décisif au double pour finalement voir Roquecourbe gagner sa place pour la finale régionale à Toulouse,
Ingrédients: - 6 oeufs -100g sucre - 500g crème fraiche - 1 sachet de meringues - 1 sachet de praslin - 1 ou 2 sachet(s) de sucre vanillé selon son goût Mélanger les jaunes d'oeufs avec lesucre et...
Boire ou conduire il faut choisir, à bon entendeur salut. Comme je ne peux pas participer au tournoi interne cette année, je lance un nouveau tournoi : le tournoi de la photo la plus moche, je...