Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Albigeois

Albigeois

Créée le 19/07/07 par SJO Tennis
regroupement de blogs de la région

Mots-clés : tennis, tarn, albi

Derniers articles

Mais qu'est ce que c'est ?

Publié par SJO Tennis sur le blog Saint Juéry Olympique Tennis il y a 1 mois

c'est Christine qui est super contente....Gégé s'est surpassé pour nous faire un super rangement . Surtout dites lui MERCI !

La star de l'année

Inutile de vous la présenter: tout le monde au club connait Charlotte ! ce trophée de l'OMEPS était ultra mérité. Il suffit de voir le monde qui s'était déplacé pour participer à la remise ! BRAVO !

Repas de l'AG

Comme à l'accoutumée, un repas dansant est organisé après l'assemblée générale du 17/10. Au menu le traditionel aligot filant pour le plaisir des petits (et des grands). Lors de votre inscription...

Encouragé par son acolyte...

Publié par Gégé sur le blog Saint Juéry Olympique Tennis il y a 1 mois

... le Web Master pris sur le "FUT"!!!

Le quizz de l'automne

Publié par La Frankeinstein du SJO sur le blog Saint Juéry Olympique Tennis il y a 1 mois

A tous les Einstein du SJO je relance le quizz de l'été qui du reste s'est à présent transformé en quizz de l'automne vu l'affluence des réponses PREMIER QUIZZ : Je suis Einstein mais je ne suis...

Bons pour le service

Publié par Lovalmur sur le blog Saint Juéry Olympique Tennis il y a 3 mois

Tous ces gens qui mettent la balle dans le carré, ça m'éneer..ve!!!! Mais bon..... Paraît qu'ils sont bons!!!