Derniers articles
Ag 2009 ... 1ère surprise
Des intrus envahissent la salle
Bienvenue à Titouan
un p'tit mec est venu agrandir la famille Cirgue, Laurie et Yannick sont très heureux mais encore un peu fatigués pour faire les stars sur les courts de l'Albaret ! Un bisou à tous les quatre.
Les courageux du 2 km
Ce matin, ils étaient 7 courageux au rendez vous donné par Katy pour mesurer leur forme. Ils connaissent maintenant leur potentiel sportif : IMC, VO2MAX .... Et le tout, comme toujours au SJO...
Mais qu'est ce que c'est ?
c'est Christine qui est super contente....Gégé s'est surpassé pour nous faire un super rangement . Surtout dites lui MERCI !
La star de l'année
Inutile de vous la présenter: tout le monde au club connait Charlotte ! ce trophée de l'OMEPS était ultra mérité. Il suffit de voir le monde qui s'était déplacé pour participer à la remise ! BRAVO !
Repas de l'AG
Comme à l'accoutumée, un repas dansant est organisé après l'assemblée générale du 17/10. Au menu le traditionel aligot filant pour le plaisir des petits (et des grands). Lors de votre inscription...
Encouragé par son acolyte...
... le Web Master pris sur le "FUT"!!!
Le quizz de l'automne
A tous les Einstein du SJO je relance le quizz de l'été qui du reste s'est à présent transformé en quizz de l'automne vu l'affluence des réponses PREMIER QUIZZ : Je suis Einstein mais je ne suis...