Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
c'est Christine qui est super contente....Gégé s'est surpassé pour nous faire un super rangement . Surtout dites lui MERCI !
Inutile de vous la présenter: tout le monde au club connait Charlotte ! ce trophée de l'OMEPS était ultra mérité. Il suffit de voir le monde qui s'était déplacé pour participer à la remise ! BRAVO !
Comme à l'accoutumée, un repas dansant est organisé après l'assemblée générale du 17/10. Au menu le traditionel aligot filant pour le plaisir des petits (et des grands). Lors de votre inscription...
... le Web Master pris sur le "FUT"!!!
A tous les Einstein du SJO je relance le quizz de l'été qui du reste s'est à présent transformé en quizz de l'automne vu l'affluence des réponses PREMIER QUIZZ : Je suis Einstein mais je ne suis...
Tous ces gens qui mettent la balle dans le carré, ça m'éneer..ve!!!! Mais bon..... Paraît qu'ils sont bons!!!