Prison Break
Derniers articles
Prison Break 4x20
"Cowboys and Indians" Diffusion: le 08/05/2009 Audience: 03.00M Dans le grand n'importe quoi que fut cette saison, on ne pourra pas reprocher à la série de vouloir se terminer d'une meilleure...
Prison Break 4x17
"The Mother Lode" Diffusion: le 17/04/2009 Audience: 03.40M Vous savez . . . J'ai longtemps méditer sur le cas Prison Break cet hiver. . . Je me demande encore comment je fais pour continuer (et...
Regerdez 24H Chrono Saison 7 en Streaming Vostfr sur SERIESTV-USA!
24H Chrono Saison 7-Vostfr- "Résumé" 24H CHRONO SAISON 7-VOSTFR! Synopsis Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger...
Prison Break 4x14
"Just Business" Diffusion: le 08/12/08 Audience: 5.40M Quitte à en déplaire à certains lecteurs qui me laissent des messages répétitifs comme quoi je suis un vilain garçon qui n'aime pas...
Prison Break 4x12
"Selfless" Diffusion: le 24/11/08 Audience: 5.25M Quitte à dire toujours la même chose et par avance veuillez m'excuser pur cela, je vais tenter de faire une critique inédite de Prison Break . . ....
Prison Break 4x11
"Quiet Rot" Diffusion: le 17/11/08 Audience: 5.52M Ce qui est intéressant dans cet épisode, car oui il y a quelque chose d'intéressant, c'est que le suspens est très présent . . . Bon après ce...
Prison Break 4x10
"The Legend" Diffusion: le 10/11/08 Audience: 5.38M Bouaaahhhh . . . Prison Break se la joue dans le sentimental, mais quelle horreur . . . Y a t-il encore des scénaristes derrières tout ça? C'est...
Prison Break 4x09
"Greatness Achieved" Diffusion: le 03/10/08 Audience: 5.23M Ce qui est intéressant cette saison dans Prison Break, car oui il y a des choses intéressantes, c'est que la série passe du coq à l'âne...
Sex and the city - le film
Synopsis: C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est...
Prison Break 4x08
"The Price" Diffusion: le 20/10/08 Audience: 5.80M Décidement, la Fox ne sait pas quand placer Prison Break, après une semaine de repos, voilà un inédit qui sera suivi d'une semaine de vacances la...