Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créative...
Publié par Tiphaine, il y a 1 mois sur le blog www.tiphaine-l.com
le ptit dernier, pour ma prochaine expo à riallié fin juin entre nantes et angers... voila donc mon espace de travail entre le clic clac et la machine à laver....
Publié par Chuipala, il y a 1 mois sur le blog pasapart.over-blog.com
Publié par Claude PERON, il y a 1 mois sur le blog klaodp.p.over-blog.com
physionotrace: n.m. instrument, employé surtout par les dessinateurs du siècle dernier, à l'aide duquel on exécute un tableau, un portrait, en calquant, pour ainsi dire, sur l'original.
médipontin: n.m., mar. pont de cordes. techn. table de pressoir.
pseudographie: nf, art du faussaire.
Publié par catepeli, il y a 1 mois sur le blog www.pelisgarden.com
Un ami me demandait l'autre jour, " tu lis quoi ces derniers temps ? "... une question qui appelle une réponse emplie de surprises, d'enthousiasme, parfois un peu de déception, quand même, et un...
jacques sait l'air et célestin freinait...
sois franc, rends tes mites !
Publié par Chuipala, il y a 2 mois sur le blog pasapart.over-blog.com
Publié par Serge Labbaye, il y a 1 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
Les torrents grossissent, grossissent, grossissent... et nous quelques fois un jolie spectacle.