Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créa
ZaWaNN c'est a la fois de la mode, du branding et du web...
Regards instantanés, présences, atmosphères
Le blog intimiste d'un doux rêveur qui évoque sa mélodie intérieure au travers d'un dj-mix par mois de musique électronique, ambiant, psyché trance ou encore techno, electro jubilatoire...
[-0-] [-0-] ° ° ° Espace de Dictature de mes idées ° ° ° Art - Vidéo - Photo - Graphisme - Texte - Polaroid - Musique - Lomography - magazine - Photographisme - punk - rock - error
L'oeil au bout des doigts...
Photos s'apparentant à une approche de la réalité ....Mon vécu...Un appel se joignant à d'autres... Une comparaison de la méthode..à vivre son alentour...
Photographie de nus masculins et feminins.....(où la problématique de l'acceptation des corps non parfaits)
Découvrez mon travail de création plastique : peinture, sculpture, gravure, vidéo, ma sélection d'expositions et mes liens vers différents sites en rapport avec l'art et la création.
Decouvrez les illustrations rock et sexy de Thomas B. Auteur des mesaventures sentimentales de "Poor Thomas B." (pin up, girls, rock poster)
LARGO02 compose,dessine,divague, vit..