Chuiphotopathe et vous ?

Alimentée par 90 blogs et animée par Chuipala

Chuiphotopathe et vous ? Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !

* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.

* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.

* Merci à vous et surtout, bonne route créa

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Chuiphotopathe et vous ?

• Géré par zawann, 0 article publié

ZaWaNN c'est a la fois de la mode, du branding et du web...

• Géré par pcardillo, 1 article publié

Regards instantanés, présences, atmosphères

• Géré par Zoolook, 11 articles publiés

Le blog intimiste d'un doux rêveur qui évoque sa mélodie intérieure au travers d'un dj-mix par mois de musique électronique, ambiant, psyché trance ou encore techno, electro jubilatoire...

• Géré par jolipunk, 15 articles publiés

[-0-] [-0-] ° ° ° Espace de Dictature de mes idées ° ° ° Art - Vidéo - Photo - Graphisme - Texte - Polaroid - Musique - Lomography - magazine - Photographisme - punk - rock - error

• Géré par Briesing, 47 articles publiés

L'oeil au bout des doigts...

• Géré par jeanyves, 370 articles publiés

Photos s'apparentant à une approche de la réalité ....Mon vécu...Un appel se joignant à d'autres... Une comparaison de la méthode..à vivre son alentour...

• Géré par jeanyves, 388 articles publiés

Photographie de nus masculins et feminins.....(où la problématique de l'acceptation des corps non parfaits)

• Géré par Anonyme, 0 article publié

Découvrez mon travail de création plastique : peinture, sculpture, gravure, vidéo, ma sélection d'expositions et mes liens vers différents sites en rapport avec l'art et la création.

• Géré par Thomas B., 0 article publié

Decouvrez les illustrations rock et sexy de Thomas B. Auteur des mesaventures sentimentales de "Poor Thomas B." (pin up, girls, rock poster)

• Géré par LARGO02, 0 article publié

LARGO02 compose,dessine,divague, vit..

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog