Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chuiphotopathe et vous ?

Chuiphotopathe et vous ?

Créée le 18/07/07 par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !

* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.

* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.

* Merci à vous et surtout, bonne route créa

Derniers articles

Exposition "Vertiges-Vestiges"

Publié par Fardoise sur le blog ENCRER LE MONDE il y a 3 mois

Pour la deuxième année consécutive, le Département de Vaucluse « fait son festival » et propose une exposition à la Chapelle Saint Charles. Anne et Patrick Poirier nous projettent dans les abimes...

Regard

Publié par Briesing sur le blog Touch and go ! il y a 3 mois

Apér'Auteurs - Rencontres du Théâtre des Doms

Publié par Fardoise sur le blog ENCRER LE MONDE il y a 3 mois

Pour oublier l'émotion de la cérémonie d'adieu à André Benedetto, et parce que le spectacle continue, je suis allée au théâtre des Doms qui organise aussi pendant le festival des rencontres animées...

Les embellies de paris

Publié par catepeli sur le blog Le blog de catepeli il y a 4 mois

Soirées de lumière intempestive qui tente de se frayer un chemin à travers des nuages capricieux. Yeuter les masses exposées en technicolor à la Concorde, et les oeuvres malaxées et truculentes...

Cathédrale de Tours

Publié par banane_ sur le blog Illusion comique il y a 4 mois

Geste d'enfance 2

Publié par Briesing sur le blog Touch and go ! il y a 4 mois

Pour voir "Geste d'enfance 1" cliquez ICI

Violet

Publié par ananas_ sur le blog Illusion comique il y a 4 mois

Lavandes insectisée

Publié par LITCHI sur le blog Illusion comique il y a 4 mois

De l'anorexie comme signe extérieur de richesse ?

Publié par Fardoise sur le blog ENCRER LE MONDE il y a 4 mois

Afficher son anorexie, la revendiquer, serait-il aujourd'hui un signe extérieur de richesse comme afficher sa cellulite a pu l'être à l'époque où Rubens peignait cette Vénus séduisant Adonis ?...