Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créative...
Publié par Tiphaine, il y a 1 mois sur le blog www.tiphaine-l.com
depuis mon mini balcon......
Publié par jaja, il y a 1 mois sur le blog camesuffit.over-blog.com
juste pour faire des essais avec mon nouvel apareil photo
Publié par Briesing, il y a 1 mois sur le blog touch-and-go.over-blog.com
sai
Publié par Briesing, il y a 1 mois sur le blog touch-and-go.over-blog.com
sainr.s saint martin de ré
Publié par Zoolook, il y a 1 mois sur le blog zoolook.over-blog.com
> "tropisme #1" - zoolook > juin 2008 > style ambiant chill out > durée : 36 min > fichiers mp3 (128kb/s) - 30 mb playlist : > ailo - subculture > kuba - drop in pain > lauge - sandslottet > ailo...
Publié par Ned HIGLIN, il y a 1 mois sur le blog altofoto.over-blog.com
Publié par Claude PERON, il y a 1 mois sur le blog klaodp.p.over-blog.com
voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu. paul morand
Publié par Claude PERON, il y a 1 mois sur le blog klaodp.p.over-blog.com
qu'est-ce en général qu'un voyageur ? c'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde. jules barbey d'aurevilly
Publié par Casy, il y a 1 mois sur le blog casy.over-blog.com
branscourt.
Publié par Fardoise, il y a 1 mois sur le blog encrer-le-monde.over-blog.com
ce besoin d’accrocher les impressions reçues qui nous pousse à écrire, dessiner, photographier pour tenter de les restituer, lorsqu'on le ressent, n'a qu'une urgence : libérer. et nous voici,...