Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créa
Publié par Claude PERON, il y a 1 mois sur le blog klaodp.p.over-blog.com
ce qui nous rassure du sommeil, c'est qu'on en sort, et qu'on en sort inchangé, puisqu'une interdiction bizarre nous empêche de rapporter avec nous l'exact résidu de nos songes. marguerite yourcenar
Publié par Serge Labbaye, il y a 1 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
Plusieurs façons de faire des photos dans l'ombre d'une vedette, laquelle préférez vous??? moi j'ai un faible pour la seconde et vous?
il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et...
anonyme (?)
Publié par Tiphaine, il y a 1 mois sur le blog www.tiphaine-l.com
nouvelle expo à paris à la librairie ambiphoque pendant le mois de septembre à partir du 7 septembre librairie ambiphoque http://www.librairieambiphoque.com 10 rue des ecoles paris, 5ème...
une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale. fiodor dostoïevski
etre original, c'est, en un sens, mettre en valeur la médiocrité des autres, ce qui me paraît d'un goût très douteux. ernesto sabato
Publié par jaja, il y a 1 mois sur le blog camesuffit.over-blog.com
quelques vues de l'expo à la mairie :
Publié par Zoolook, il y a 1 mois sur le blog zoolook.over-blog.com
> "lointain" - zoolook > 3 septembre 2008 > style progressive house > durée : 61 min > fichiers mp3 (128kb/s) - 57mb playlist : > dousk - "florence" - klik records > ticon - "six years after" -...
Publié par Claire, il y a 1 mois sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
le riz et le café sèchent au bord des rails...