Chuiphotopathe et vous ?

Alimentée par 89 blogs et animée par Chuipala

Chuiphotopathe et vous ? Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !

* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.

* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.

* Merci à vous et surtout, bonne route créa

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fille aux roses

Publié par Alisnat, il y a 26 jours sur le blog www.alixcrea.com

Travail de commande - format 15 x 20 cm

Carla, sans concession

Publié par Corinne, il y a 27 jours sur le blog etsionjouait.over-blog.com

Bébé en noir et blanc

Publié par yarrick, il y a 27 jours sur le blog artblog.over-blog.fr

Ville de Namur

Publié par yarrick, il y a 27 jours sur le blog artblog.over-blog.fr

Refonte du blog

Publié par yarrick, il y a 28 jours sur le blog artblog.over-blog.fr

Bonjour, je suis occupé à modifier le blog pour qu'il soit plus aisé à parcourir. sela se passe par la création de menus et par un plan du site. bientôt de nouvelles photos et des nouveaux liens...

Texture

Publié par Poupinette contre les JO, il y a 26 jours sur le blog poupinette.over-blog.fr

[en programmation automatique pour cause de vacances en ardèche] quelle est donc cette texture ? du bois. quel est donc cet objet ? mystère...

La femme rhubarbe

Publié par jolipunk, il y a 1 mois sur le blog jolipunk.over-blog.com

l δ ∫ ε ∏ ∏ ε γ h μ þ δ γ þ ε droits réservés © jolipunk l ' a r b r e é l é c t r i q u e droits réservés © jolipunk l e c a r o t t i e r droits réservés © jolipunk l' i n t r u s droits...

Le Kirikou du Mali

Publié par DelphineDelphine, il y a 1 mois sur le blog www.delphinedelphine.com

ce soir mon amie alice nous a emporté dans ses voyages au burkina, au sénégal et au mali. des expériences humaines fortes et de sublimes images. on a complètement craqué sur celle-ci, un petit...

Sur la plage d'Algajola, Corse

Publié par DelphineDelphine, il y a 30 jours sur le blog www.delphinedelphine.com

Le rideau de douche.

Publié par Casy, il y a 14 jours sur le blog casy.over-blog.com

préfailles, 44.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog