Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chuiphotopathe et vous ?

Chuiphotopathe et vous ?

Créée le 18/07/07 par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !

* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.

* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.

* Merci à vous et surtout, bonne route créa

Derniers articles

Formes et reflets

Publié par Briesing sur le blog Touch and go ! il y a 1 mois

Suède - Août 2009

Cascade du VERDET en Savoie

Publié par Serge sur le blog Le blog de Serge il y a 2 mois

Quand la nature se bat contre elle même. Etrange phénomène de voir cette cascade contrariée par le vent qui remonte l'eau au sommet. et je peux vous assurer que pour traverser le petit ruisseau qui...

Une glace et Notre Dame

Publié par Chuipala sur le blog Pas@Part il y a 2 mois

Je ne connais que deux belles choses dans l'univers : le ciel étoilé sur nos têtes, et le sentiment du devoir dans nos coeurs. - E. Kant, Critique de la raison pratique -

Y a du monde au balcon !

Publié par DelphineDelphine sur le blog S O L E I L il y a 2 mois

En Sicile la subtilité tient à l'art de voir sans être vu. Et croyez-moi les Siciliens n'excellent pas tous dans cette discipline et certains vous observent ouvertement sans vergogne. Mais je dois...

Gouzou sexy...

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 2 mois

Hé bé, celui la a déjà disparu... Ils ne font pas long feu ses nouveaux gouzous...

Bois

Publié par Briesing sur le blog Touch and go ! il y a 2 mois

Suède - Août 2009

L'instant vide

Publié par Chuipala sur le blog Pas@Part il y a 2 mois

HLMs

Publié par Flo sur le blog pas-ta-bonne.over-blog.com il y a 2 mois

Flo