Alimentée par 88 blogs et animée par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créative...
Publié par Alisnat, il y a 16 jours sur le blog www.alixcrea.com
Publié par Isa, il y a 17 jours sur le blog sensitive.over-blog.org
Publié par jeanyves, il y a 13 jours sur le blog zigoto-mania.over-blog.com
Publié par catepeli, il y a 18 jours sur le blog www.pelisgarden.com
je crois avoir aperçu des zygotts dans ma cuisine... les fraises ont-ils un effet hallucinatoire ? l'idée était trop juteuse... je la livre inachevée... et les fraises toutes mangées !
Publié par Serge Labbaye, il y a 15 jours sur le blog www.photos-pourvous.com
tuba, non je parles pas de plongée, mais bien de ce gros z'instrument qui demande du souffle. le tuba est un instrument de musique appartenant à la famille des cuivres. par la variété de ses...
Publié par Claude PERON, il y a 18 jours sur le blog klaodp.p.over-blog.com
ebroudage, n. m. action d'ébroudir un fil métallique (le passer à la filière).
Publié par Claude PERON, il y a 18 jours sur le blog klaodp.p.over-blog.com
rhizoctone, n. f. bot. genre de champignons parasites qui vivent sur les racines de certaines plantes.
Le projet zoolook : une expérience, une esthétique, une musique
Publié par Zoolook, il y a 17 jours sur le blog zoolook.over-blog.com
musique : mon best of chart 2007 like : 1er regroupement de la sélection cif minime 2008... dislike : usure quotidienne du boulot inhérente aux tensions... méditation : je suis une seule attente....
Publié par Alisnat, il y a 19 jours sur le blog www.alixcrea.com
Publié par chamou, il y a 17 jours sur le blog chamou.over-blog.org
gare de lyon, paris