Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créa
Gertrude est l'intitulé d'une des activités artistiques de Juliette Charpentier. Le Blog de Gertrude en est une expérimentation.
Les oeuvres de Didier Domagala, artiste peintre.
Voici mon blog, bienvenue! Vous pourrez voir sur ce blog -Mes photos (chaque jour une nouvelle photo de publié) -Des concours avec des photos mystère sur le quelle il faudra deviner qu'est que j'ai...
Un blog Casy-parfait avec des photos Casy-parfaites.
Amoureux de belles photos j'ai decidé de me lancer dans un blog pour faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises
Recherches photographiques et créations artistiques dans le domaine de l'image; 23 ans d'expositions; réflexions théoriques; témoignages vécus sur l'action de photographier.
Dans ce blog je mettrai regulierement des photos de Marseille,que je realise.
Quelques photos prises au détour de pas à Paris et ailleurs... Des photos, rien que des photos... Pas de recadrage, pas de retouches (sauf luminosité et noir-et-blanc)... Pour le meilleur et pour...
Inspirer, expirer...
Stupéfaction exprimée avec beaucoup de retenue
Bienvenue et bonne promenade dans mes pages éclectiques, mon cabinet de curiosités. Vous pouvez partager mes coups de cœur et si vous voulez bien excuser mes agacements, vous serez ici comme chez...
Photos graff et autres...Graff toulouains...Canal du Midi...Périphérique...Noir&Blanc...Couleur
Parce-que la photo est devenue une passion dévorante.. Photo de la nature, d'animaux, de paysages de tout ce que j'aime...
Un pele mele de mon travail. Auteur photographe, je suis à votre disposition pour toutes proposition, réalisation de photos, portrait, charme, sexy,erotique,lingerie,nu,couple, femme,homme et...
Chaque jour, de nouvelles photos d'Ana Luthi et des citations d'auteurs du monde entier.
History of the paintings Cony the speech and maybe the confession! Maybe....