Chuiphotopathe et vous ?

Alimentée par 90 blogs et animée par Chuipala

Chuiphotopathe et vous ? Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !

* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.

* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.

* Merci à vous et surtout, bonne route créa

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Logiciels gratuits pour le photographe

Publié par yarrick, il y a 11 jours sur le blog artblog.over-blog.fr

gimp type: retouche photo et création graphique licence: logiciel libre gimp est l'équivalent de photoshop libre de droits.il permet grâce à de nombreux outils (filtres, effets, calques, ...) de...

Retinette ib

Publié par yarrick, il y a 12 jours sur le blog artblog.over-blog.fr

Voilà, je viens de recevoir de mon grand-père cet appareil photo. si quelqu'un pourrais m'en dire plus à son sujet, je suis tout ouï.

Suivant toujours ...

Publié par jo99, il y a 12 jours sur le blog jo99.over-blog.com

Du nouveau

Publié par yarrick, il y a 12 jours sur le blog artblog.over-blog.fr

Bonjour à tous, bientôt des photos de nouvelle photos de mes figurine w40k. - des ogryns de la garde impériale - des chevaliers gris - des hordes de squelettes

Suivre les lignes

Publié par Isa, il y a 13 jours sur le blog sensitive.over-blog.org

... et puis les fuir pour finalement en prendre d'autres

Quelque Part Entre Vous Et Moi

Publié par Gio-D, il y a 13 jours sur le blog gio-d.over-blog.com

je benni la rentrée au lycée et ces cours d'espagnol d'un ennuie mortel pour m'inspirer de telles compositions.

Rien

Publié par Chuipala, il y a 13 jours sur le blog pasapart.over-blog.com

L'Irlande en bleu, blanc, vert

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha, il y a 14 jours sur le blog jevoiscequevousfaites.over-blog.com

l'herbe moutonnait les moutons savaient que le gris se délave en bleu (connemara, irlande.)

Journées du patrimoine : fresque de Jace

Publié par Claire, il y a 15 jours sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com

pour les journées du patrimoines, l'usine de pierrefond était le théâtre de multiples animations, spectacles, expo, tour en charette à boeuf, et une performance de jace : une fresque de 100m². ca...

Euromed, les docks ça vit de l'intérieur

Publié par Bernard Moutin, il y a 17 jours sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr

Devant (bof) derrière (bof) a l'intérieur en haut en travers au milieu au plafond

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog