Chuiphotopathe et vous ?
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créa
Derniers articles
Lignes
Il y a les parallèles les diagonales et l'horizon
Chorale grimaçante
presque 100 enfants sur scène qui chantent à l'unisson c'est beau à entendre, mais forcement il y en a qui... ne suivent pas le chef de choeur, et il y a ceux qui ... qui font le concours de...
Les barques de l'oubli
les barques suspendues immobiles figées dans leur attente rouillée viennent heurter l'éphémère du papier de la barque échouée dans l'éternité de la peinture Le métal lentement réveille les...
The holy grail
Polaroid sx-70 Droits réservés © jolipunk
Eclaircie
Eclaircie. Huile sur toile. 105X65cm. 2009 (en cours...)
Exposition à Trets (13)
J'exposerai plusieurs peintures sur le thème du paysage au Chateau des Remparts, boulevard Etienne Boyer à Trets, dans le département des Bouches du Rhône (13) du samedi 18 au jeudi 30 avril 2009....
Du nouveau en photo!
Du nouveau.... Enfin.... Sauf que ce n'est pas du dessin. Du coup, rendez-vous sur flickr (en lien sur cette page) pour donner votre avis. Parceque moi, chui un peu perdue, sais pas trop quoi...