Chuiphotopathe et vous ?

Alimentée par 90 blogs et animée par Chuipala

Chuiphotopathe et vous ? Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !

* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.

* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.

* Merci à vous et surtout, bonne route créa

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tirage de photo

Publié par Camille, il y a 1 an sur le blog my.art.over-blog.com

Le docteur mabuse est de retour pour vous apprendre des trucs supers importants dans la vie de tout les jours : le tirage papier de photographies noir et blanc !!! je vais pas détailler le détail...

15 propositions pour un corps - 4/15

Publié par Alisnat, il y a 9 jours sur le blog www.alixcrea.com

Un corps n'est pas vide. il est plein d'autres corps, des morceaux, des organes, des tissus, des pièces, des rotiles, des anneaux, des tubes, des leviers et des soufflets. il est aussi plein de...

15 propositions pour un corps - 3/15

L'âme est la forme d'un corps organisé, dit aristote. mais le corps est précisément ce qui dessine cette forme. il est la forme de la forme, la forme de l'âme. (in corpus, j.l. nancy - editions...

15 propositions pour un corps - 2/15

Un corps est immatériel. c'est un dessin, un contour, une idée. (in corpus - jl nancy - métaillé)

15 propositions pour un corps - 1/15

Le corps est matériel. il est dense. il est impénétrable. si on le pénètre, on le disloque, on le troue, on le déchire. (in corpus, j.l. nancy - métaillé)

Don quichotte pour quichottine

Publié par GRY, il y a 9 jours sur le blog gry.vince.over-blog.com

désolé de la mauvaise qualité... c'est une photo prise avec le téléphone...

Pub !!!

Publié par chamou, il y a 7 jours sur le blog chamou.over-blog.org

no comment

Et la tête...Alouette

Publié par Isa, il y a 9 jours sur le blog sensitive.over-blog.org

merci pour vos messages ici et ailleurs vos attentions qui m'ont fait chaud au coeur et même si je ne réponds pas je vous lis là en attendant repos et pouponnage je reviendrais plus sage j'aurais...

C'est pas le disque dur, mais la carte mère.....

Publié par Tiphaine, il y a 8 jours sur le blog www.tiphaine-l.com

Qui est morte, mon ordinateur est en dépot chez le corsaire malouin en attente d'une nouvelle carte mère. et c'est long...... en attendant la suite des évènements voila un petit site qui explique...

Rencontre avec Eurgal

Publié par GRY, il y a 10 jours sur le blog gry.vince.over-blog.com

Link hier j'étais en visite à st emilion et je fais le tour des galeries voir ce qui s'y passe de nouveaux et là... je croise mr eurgal qui décroche son expo et range tranquilement ses toiles dans...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog