Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créa
Publié par Briesing, il y a 2 mois sur le blog touch-and-go.over-blog.com
sai
Publié par Chuipala, il y a 2 mois sur le blog pasapart.over-blog.com
Publié par DelphineDelphine, il y a 2 mois sur le blog www.delphinedelphine.com
le soir tombe dans les ruelles de aregno, village de balagne, dans le nord de la corse. on termine notre journée de périple dans les petits villages corses par un verre au bar des amis de aregno....
Publié par Fredb, il y a 2 mois sur le blog fredb.over-blog.com
korucam, le 28 juillet 2008
Publié par Serge Labbaye, il y a 2 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
Ce qui me surprend en montagne c'est toujours l'immensité des choses et la taille de l'homme dans cet univers. sur cette première photo j'ai du mal à donner une taille à ces petits cailloux... et...
Publié par DelphineDelphine, il y a 2 mois sur le blog www.delphinedelphine.com
apéro sur l'herbe au jardin des tuileries.... et une image qui surgit, presque irréelle.....
Publié par Alisnat, il y a 2 mois sur le blog www.alixcrea.com
Publié par catepeli, il y a 2 mois sur le blog www.pelisgarden.com
le site est instable ce soir, un porblème de maintenance disent-ils, je relance mon impro, merci pour votre compréhension, .
Publié par catepeli, il y a 2 mois sur le blog www.pelisgarden.com
une nouvelle impro autour d'un verre.... conversation animée, les sujets épineux ne manquent pas ces derniers temps, et il est difficlie de ne pas y laisser quelque passion, alors merci à mes...
Publié par Fredb, il y a 2 mois sur le blog fredb.over-blog.com
kritou terra, le 20 juillet 2008