Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créative...
Publié par p.c., il y a 2 mois sur le blog blogger.pc.over-blog.com
le noyé, hippolyte bayard, 1840 "le cadavre du monsieur que vous voyez derrière est celui de m. bayard, inventeur du procédé dont vous venez ou dont vous allez voir les merveilleux résultats : à...
Publié par Claude PERON, il y a 2 mois sur le blog klaodp.p.over-blog.com
ce qu'on pense, ce qu'on veut, ne veut pas, ce qu'on craint, qu'on espère, tout cela va et vient, ce n'est pas la vraie vie, c'est la couleur du temps. henri gougaud
Publié par Briesing, il y a 2 mois sur le blog touch-and-go.over-blog.com
. ile de ré - mai 2008
Publié par Isa, il y a 2 mois sur le blog sensitive.over-blog.org
rose ou bleu les dés sont jetés
Publié par Abassourdine, il y a 2 mois sur le blog abassourdine.over-blog.com
beaubourg à la portée de tous.... la tour eiffernale... du haut de la pyramide le louvre nous contemple...
Publié par Alisna, il y a 2 mois sur le blog www.alixcrea.com
Publié par Isa, il y a 2 mois sur le blog sensitive.over-blog.org
...
Publié par Serge Labbaye, il y a 1 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
comme je vous disais hier, armés de barres, de pelles et de rateaux, les hommes sortent un agglomérat, épais, rouge, appelé éponge de fer ou loupe ou encore massiau cette éponge est le produit de...
Publié par Claude PERON, il y a 2 mois sur le blog klaodp.p.over-blog.com
l'avenir de l'homme est la femme - elle est la couleur de son ame - elle est sa rumeur et son bruit - et sans elle, il n'est qu'un blasphème louis aragon
Publié par Tiphaine, il y a 2 mois sur le blog www.tiphaine-l.com
il est épuisé !!! un peu comme moi !