Chuiphotopathe et vous ?

Chuiphotopathe et vous ?

Créée le 18/07/07 par Chuipala
Vous êtes Photopathe, Dessinopathe, Peintropathe, Vidéopathe ou Musicophathe ? Oui ! Vous êtes chez vous !

* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.

* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.

* Merci à vous et surtout, bonne route créa

Derniers articles

Violet

Publié par ananas_ sur le blog Illusion comique il y a 4 mois

Lavandes insectisée

Publié par LITCHI sur le blog Illusion comique il y a 4 mois

De l'anorexie comme signe extérieur de richesse ?

Publié par Fardoise sur le blog ENCRER LE MONDE il y a 4 mois

Afficher son anorexie, la revendiquer, serait-il aujourd'hui un signe extérieur de richesse comme afficher sa cellulite a pu l'être à l'époque où Rubens peignait cette Vénus séduisant Adonis ?...

Bestiaire edenyen: aigle de vahal

Publié par GRY sur le blog artiste peintre dessinateur il y a 4 mois

Aigle vahalien L’aigle vahalien est en tout point semblable à son homologue dit « aigle normal », à part qu’il est plus grand et possède également des ailes de plus grande envergure. Son bec est...

Mes arbres d'amour

Publié par catepeli sur le blog Le blog de catepeli il y a 5 mois

.

Le premier voyage

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 5 mois

Pause buccolique

Publié par catepeli sur le blog Le blog de catepeli il y a 5 mois

Chronique #97 : Aucune expérience n'est trop infime

Publié par Zoolook sur le blog Zoolook project : variations électroniques sur la vie il y a 5 mois

Musique : "Trésor" mix Méditation :"... Si vous avez cet amour pour ce qui est infime, et si, en toute simplicité, vous cherchez à gagner, pour le servir, la confiance de ce qui semble indigent,...

?

Publié par Flo sur le blog pas-ta-bonne.over-blog.com il y a 5 mois

(J'ai même plus d'inspiration pour le titre de mes articles ! A vous de trouver ...) Flo

Tailler dans la masse

Publié par Zoolook sur le blog Zoolook project : variations électroniques sur la vie il y a 5 mois

Musique : Aes Dana "Leylines" Like : soirée entre amis... Dislike : climat foireux... Méditation : "Et de nouveau se fermait, comme un silence, la solitude autour de moi." R.M. Rilke Ecrire exige...