Chuiphotopathe et vous ?
* COMMUNAUTE DES PROFESSIONNELS ET AMATEURS CONFIRMES D'ART À TENDANCE CONCEPTUELLE ET/OU CONTEMPORAINE.
* Message aux membres : Objectif : Communauté de qualité. Pensez à enrichir notre communauté en sélectionnant vos articles en fonction du thème de celle-ci. Je reste à votre disposition sur mon fil.
* Merci à vous et surtout, bonne route créa
Derniers articles
De l'anorexie comme signe extérieur de richesse ?
Afficher son anorexie, la revendiquer, serait-il aujourd'hui un signe extérieur de richesse comme afficher sa cellulite a pu l'être à l'époque où Rubens peignait cette Vénus séduisant Adonis ?...
Bestiaire edenyen: aigle de vahal
Aigle vahalien L’aigle vahalien est en tout point semblable à son homologue dit « aigle normal », à part qu’il est plus grand et possède également des ailes de plus grande envergure. Son bec est...
Chronique #97 : Aucune expérience n'est trop infime
Musique : "Trésor" mix Méditation :"... Si vous avez cet amour pour ce qui est infime, et si, en toute simplicité, vous cherchez à gagner, pour le servir, la confiance de ce qui semble indigent,...
?
(J'ai même plus d'inspiration pour le titre de mes articles ! A vous de trouver ...) Flo
Tailler dans la masse
Musique : Aes Dana "Leylines" Like : soirée entre amis... Dislike : climat foireux... Méditation : "Et de nouveau se fermait, comme un silence, la solitude autour de moi." R.M. Rilke Ecrire exige...