Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 47 blogs et animée par Kal...
blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques ...
Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes ...
C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip ...
Publié par Domicerebral2, il y a 4 mois sur le blog domicerebral2.over-blog.com
voilà plus d'un mois que je n'ai rien écris. et le pire c'est que ce n'est même pas par manques d'activités, mais plutôt par manque d'occasion. je pourrais vous raconter en détails les parties de...
Publié par Nenette, il y a 4 mois sur le blog nenette01.over-blog.fr
merci à henri pour ses photos... : très jolie.... mmmm, je me caresse souvant en voyant les résultats obtenus... bises et merci henry!
Publié par VENUS, il y a 3 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr
la belle et bonne clara morgane, se fait profondement bien baiser sur un canape ! elle prend son pied la clara... et on adore ca ! le mec finira par la dechirer sur le lit ! cliquez sur la photo...
Publié par Chut !, il y a 5 mois sur le blog sous-le-signe-du-lien.over-blog.com
Mon ami et moi approchons en voiture du quartier d'une soirée bdsm. il est au volant (bien qu'ayant décroché mon permis, je me refuse absolument à conduire... sécurité oblige), je joue les...
Publié par VENUS, il y a 4 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr
une superbe brune a casquette se fait joliment prendre par un beau jeune male ! la brune a casquette se prend une quequette
Publié par osam, il y a 5 mois sur le blog osam.over-blog.com
passant le comptoir je laisse la piste de danse, où ce qui peux paraître curieux des danseurs essaient de danser. tout à faire apprécier, ce que dame nature leur a si aimablement prodigué, ce don...
Publié par osam, il y a 5 mois sur le blog osam.over-blog.com
en bois la porte, avec un vasistas relativement étroit guindé d’une grille forgée, s’entrouve. pourquoi ce détail c’est imposé en moi ? je sursaute, la porte en grand s’ouvre en silence. le...
Publié par VENUS, il y a 4 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr
une video courte mais qui vaut le detour ! un homme rentre carrement sa tete entiere dans la chatte beante d'une blonde ! incroyable ! un vrai goufre ! la tete dans sa chatte
Publié par Envers du décor, il y a 4 mois sur le blog envers-du-decor.over-blog.com
on parle essentiellement de dominatrice non ? de belles femmes habillées de cuir, sachant punir leur soumis avec doigté. mais les hommes ? nous domine-t-il tout le temps qu'on ne leur attribue pas...
Publié par Chut !, il y a 4 mois sur le blog sous-le-signe-du-lien.over-blog.com
Moi que tu sais domina, ta soumise je veux être. pardon... je voudrais, tant cette place m'ôte le droit d'exiger. à toi livrée. pieds et poings liés. entravée. écartelée sur le lit par les liens...