Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 47 blogs et animée par Kal...
blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques ...
Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes ...
C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip ...
Publié par VENUS, il y a 3 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr
il baise au saut du lit, sa jolie petite nana !
Publié par VENUS, il y a 4 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr
elle de gros seins... elle a une grosse chatte... il la malaxe et la mouille comme il faut, avant de la visiter profondement ! miam que c'est bon !
Publié par Envers du décor, il y a 4 mois sur le blog envers-du-decor.over-blog.com
ce soir, âme sensible s'abstenir ! du lourd dans ma vie sexuelle ! je ne sais pas si c'est le fait d'être restée autant de temps sans baiser mais on dirait que je rattrape le temps perdu ! après...
Publié par Nenette, il y a 4 mois sur le blog nenette01.over-blog.fr
il n'y a que très peux de contributions de ce genre... c'est dommage car j'adore cela que cela soit un montage ou photos réelles.... merci à toi ! "voila c'est encore pour toi que j'ai fais ce...
Publié par osam, il y a 4 mois sur le blog osam.over-blog.com
plus haut, légèrement au dessus de nous sur une piste, cintrée d’une barre métallique brillante sous les spots d’un bleu acier aux reflets argentés, danse une jeune femme . seule, en mouvements...
Publié par Domicerebral2, il y a 4 mois sur le blog domicerebral2.over-blog.com
Commeje le disais dans l'article gorge profonde, lors de cett soirée, nous avons rencontré plusieurs couples, dont deux avec qui nous avons fait un petit tour dans les coins calins. ce deuxième...
une petit video de lesbienne turque au pouvoir tres excitant ! malgre sa qualite mediocre...
Publié par Nenette, il y a 4 mois sur le blog nenette01.over-blog.fr
mon chéri et moi avons décidé d’aller au cinéma hier après midi. c’est quelque chose d’anodin biensûr mais nous avons tous les deux une idée bien précise en tête en partant… car la salle obscure...
deux jeunes junckies se croyaient seules dans la foret... mais un homme passa par la et filma toute la scene sans bouger !
Publié par Domicerebral2, il y a 4 mois sur le blog domicerebral2.over-blog.com
nous sommes donc, ma chérie/chienne (remarquez comme les deux mots commence de manière similaire) dans ce lieu libertin fort sympathique. nous avons fait un petit tour du lieu, et repérer deux ou...