Alimentée par 47 blogs et animée par Kal...
blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques ...
Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes ...
C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip ...
Publié par La Rafale, il y a 2 mois sur le blog la.bienvenue.over-blog.com
la rafale a rendu une visite... le voici passé à la moulinette du kaléidoscope.. retrouvez leur site grace à ce lien http://fantaisies-conjugales.over-blog.com/ . . . ..
Publié par Chut !, il y a 2 mois sur le blog sous-le-signe-du-lien.over-blog.com
Tu le sais, j'ai un fantasme : celui de te mettre à quatre pattes devant moi, de te chevaucher entre mes cuisses écartées, de te caresser les épaules en me laissant aller sur toi. de sentir sous...
Publié par VENUS, il y a 2 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr
... il en profite pour reluquer sa magnifique poitrine et sa superbe chute de rein... a suivre...
Publié par Sensitive, il y a 4 mois sur le blog sensitivesm.over-blog.com
http://www.orroz.net/dependance_chat_forum.html dependance au chat ou aux sites de rencontre si les hommes sont plus nombreux à consulter les sites à caractère sexuel explicite, comme les images...
Publié par Thomas B., il y a 2 mois sur le blog poorthomasb.over-blog.com
Publié par La Rafale, il y a 3 mois sur le blog la.bienvenue.over-blog.com
avertissement ce texte peut ne pas convenir à certain(e)s . (trouvé sur le net). publié: le 19 juin 2002 à 15:25 par myriam. baise-moi. . . . baise-moi à ta manière toi le cochon, moi la poupée...
Publié par VENUS, il y a 3 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr
une brune vraiment chaude souhaite absolument se faire baiser par un vieux messieurs !
Publié par VENUS, il y a 3 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr
de jeunes filles sont impressionnees par la belle et grande queue d'un ami ! du coup, elles aimeraient y gouter un peu...au risque de s'etouffer !
Publié par lui45, il y a 3 mois sur le blog lui45.over-blog.com
j’aime les courbes féminines, ces courbes si gracieuses, si envoutantes. mais qu’en est-il des hommes ? peut-on nous aussi arborer des courbes enivrantes ? peut-on être sensuel, érotique ?...
Publié par Fille nue, il y a 3 mois sur le blog fille-nue-mini-jupe-et-blablabla.over-blog.com
j'ai laissée entendre dans un de mes articles que j'avais envie de voir des sexes rasés, des sexes féminins, cette admirable fleur aux effluves enivrantes débarassée de tout ses poiles. je dois...