xFantasmesx

Alimentée par 47 blogs et animée par Kal...

xFantasmesx blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques ...
Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes ...
C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Double agression

Publié par Chut !, il y a 7 mois sur le blog sous-le-signe-du-lien.over-blog.com

J'ai rendez-vous avec mathilde, une amie de passage à paris. c'est l'été, il fait beau, j'ai envie d'être jolie. devant ma penderie, j'hésite. oserais-je étrenner ma nouvelle robe ? coupée...

L’art de la fellation

Publié par lui45, il y a 1 mois sur le blog lui45.over-blog.com

mmmhhh, quel mot ! mmmhhh, quelle sensation ! mmmhhh, que d’envies qui se bousculent en moi à la vue de ce mot ! l’art de la fellation … oui, on pourrait presque parler d’art -) quel homme ne...

Moment tant redouté

Publié par Maîtresse Ariciaa, il y a 1 mois sur le blog maitresseariciaa.over-blog.com

voici une photo qui je trouve résume bien cette espérance d'un moment tant redouté. on ressent presque cette attente, cette appréhension de ce moment si redouté par ce jeune homme.

Déshabillage...

Publié par Elle et Lui 57, il y a 2 mois sur le blog www.elle-et-lui-57.net

une question lancinante, obsédante , qui sera le ou la prochaine pour lequel elle se déshabillera ? qui pourra découvrir et profiter de ce corps magnifique que je connais par coeur et qui est à...

En attendant

Publié par K..., il y a 2 mois sur le blog kalibertina.over-blog.com

j'ai mis à jour les "univers à découvrir". j'en ai retiré, ajouté, concervé. a vous de voir. @ bientôt... k...

Rêves

Publié par Envers du décor, il y a 2 mois sur le blog envers-du-decor.over-blog.com

je fais des rêves étranges en ce moment. je rêve que je rencontre d'autres garçons, que je trompe mon actuel. j'ai rêvé de mon premier amour et puis j'ai rêvé de a. dans mes rêves je ne me...

Dominateurs... Attention ! Vous êtes en danger !!!

Publié par Sensitive, il y a 5 mois sur le blog sensitivesm.over-blog.com

méfiez-vous, messieurs, être dominateur est un métier à haut risque ! vous devriez vous recycler car vous êtes réellement en danger... je ne compte plus le nombre de mes contacts qui ont...

La philosophie goréenne vue par...

Publié par Sensitive, il y a 2 mois sur le blog sensitivesm.over-blog.com

quelques extraits d'articles du blog de maître jim/ esclave niagara, qui ont le courage d'afficher leurs convictions et de nous faire partager leur adaptation de la philosophie goréenne......

Le plaisir

Publié par niagara, il y a 3 mois sur le blog niagara.over-blog.fr

Personnellement, jusqu' à 40 ans, je ne connaissais que l'orgasme clitoridien. un jour pourtant quelque chose s'est déclenché en moi et je me suis retrouvée baignant dans une flaque d'eau. j'avais...

La jalousie amoureuse

Publié par niagara, il y a 2 mois sur le blog niagara.over-blog.fr

qu'il est difficile de ne pas se sentir jalouse quand on est amoureuse, j'éprouve parfois ce sentiment , qui peut m'envahir quand mon maître et moi sommes séparés pendant un certain temps....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog