xFantasmesx

Alimentée par 37 blogs et animée par Kal...

xFantasmesx blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques ...
Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes ...
C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip ...

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : xFantasmesx

• Géré par Maître Bastide - Infinie , 0 article publié

Elle est rebelle et croyait être dominatrice dans sa sexualité. A l'aube de sa féminité, il lui fait découvrir qu'elle est une Femme Enfant, une Soumise née.

• Géré par Sat', 19 articles publiés

Moi..Mon amour..Et le goût des filles sur ma langue..

• Géré par ludivine, 2 articles publiés

• Géré par Macfly, 0 article publié

Photos d'amatrice, grois seins, mature et bdsm

• Géré par louplouve, 7 articles publiés

Tanière de Louve Sensuelle et de MrLoup

• Géré par esclave&soumis, 1 article publié

Homme E&S "Esclave et Soumis" a sa MP "Maitresse Préférée" par jeu et amour mais cette relation a pris fin. Je suis devenu un Maitre dressant, éduquant des femelles voulant connaitre les plaisirs...

• Géré par CrYstal, 1 article publié

Sur ce blog, nous avons souhaité nous exhiber, partager avec vous notre amour du sexe et du plaisir, et pourquoi pas, plus si affinités...?

• Géré par Kal..., 13 articles publiés

Jeune chieuse qui souhaite découvrir l'univers D/s ...Mais aussi partagée entre sa famille ,envies ...Bla bla

• Géré par Anonyme, 0 article publié

• Géré par Domicerebral2, 36 articles publiés

• Géré par aliana, 13 articles publiés

Journal "intime" d'une soumise : récit de mes aventures, de mes sentiments...

• Géré par Lily*Cokine, 1 article publié

Mon blOg CoKiN, MeS RéCiTs éRoTiQuEs, MeS eXpèRieNcEs hOt, MeS pHoTos CoChOnNeS Et MeS DeSsiNs HeNtAi pRéFéRéS... QuE Du pLaiSiR!!! BoNnE ViSiTe! KiSs LiLy*CoKiNe

• Géré par VENUS, 118 articles publiés

Des vidéos longues, des stars nues et des femmes de rêve... Venez fantasmer dans le jolie monde d'Aphrodite ! Le blog sexe n°1 du net !

Couple 40ans reg lyonnaise dont femme dominatrice

• Géré par Elle et Lui 57, 9 articles publiés

Jeune du 57 ,nos fantasmes illustrés ,nos trios. Thèmes abordés: Couple amateur, triolisme, candaulisme, bisexualité, gode ceinture.

• Géré par K..., 62 articles publiés

Libertin - Libertine, Aventures, Pensées, Découvertes tout cela autour du sexe...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog