Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 47 blogs et animée par Kal...
blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques ...
Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes ...
C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip ...
Publié par Fille nue, il y a 20 jours sur le blog fille-nue-mini-jupe-et-blablabla.over-blog.com
Juste un petit mot pour vous dire que l'on a enfin réussie à reconnecter notre nouvel ordi sur internet. a tout bientôt
Publié par VENUS, il y a 25 jours sur le blog aphrodite.over-blog.fr
anouchka est une ravissante petite femme, venant du pays du froid : la bonne vieille russie ! elle souhaiterait vous montrer qu'une femme d'apparence froide et timide, peut etre vraiment tres...
Publié par La Rafale, il y a 5 mois sur le blog la.bienvenue.over-blog.com
la femme ronde. toi qui négliges les femmes en chair. toi qui ignorer ces hors paires. ces formes rondes et opulentes. ces rondeurs extravagantes. cette poitrine plantureuse, ces cuisses et...
Publié par Sensitive, il y a 29 jours sur le blog sensitivesm.over-blog.com
fou-rire garanti avec ce fantasmeur-virtuel-urgentiste que j'ai croisé au détour du site ssm, pour une séduction-éclair qui ne m'a point convaincue. - pseudo de couple... mais le monsieur prétend...
Publié par VENUS, il y a 1 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr
kylie minogue est un agent provocateur ! vous ne le saviez pas ? voici la preuve !
Publié par VENUS, il y a 1 mois sur le blog aphrodite.over-blog.fr
Publié par lui45, il y a 1 mois sur le blog lui45.over-blog.com
la serviette calée sur mes hanches, je sors de ma douche … tu es là, devant moi à m’attendre. je te regarde et vois ton regard pétillant. aurais-tu des idées coquines ?
Publié par Envers du décor, il y a 1 mois sur le blog envers-du-decor.over-blog.com
je ne vous consacre pas beaucoup de temps ces temps-ci et je m'en excuse. pourtant il faut que je vous raconte ce qu'il se passe dans mon lit avec mon officiel et comment et pourquoi les choses se...
Publié par Sensitive, il y a 1 mois sur le blog sensitivesm.over-blog.com
ci-dessous, les extraits d'un texte de "poésie" typiquement masculine, dont je vous évite le contenu complet, tant il est, pour moi, à gerber !!! si j'ai "découvert" (hélas!) ce texte, c'est tout...
Publié par Thomas B., il y a 1 mois sur le blog poorthomasb.over-blog.com
c'est le retour du cul sur ce blog! fetichistes de la cigarette, soyez les bienvenues... apres les pieds, je vais me faire des nouveaux amis... c'est deja le 3eme du genre, je vous laisse chercher...