Harry Potter
L'odre du Phoenix... etc...
Derniers articles
Chapitre 1 - Aimery Mortemer...
Chapitre premier : Disclaimer : l'histoire de Harry Potter ne m'appartient pas, j'écris cette Fan-Fiction uniquement pour le plaisir (et pour vider mon crâne de toutes les idées qui y courent......
Prologue
Prologue "A l'ombre d'une Vie" première partie : "Comme deux Singes en Hiver" Disclaimer : l'histoire de Harry Potter ne m'appartient pas, j'écris cette Fan-Fiction uniquement pour le plaisir (et...
Harry Potter
Il y a quelques années maintenant, j’ai pris le train Harry Potter en marche, et je ne le regrette pas. Tout a commencé un été alors que je paressais chez moi, ma mère rentre en fin d’après midi...
Les dernières fois, Friends et Harry Potter dans le métro
Depuis la semaine dernière, j’ai bien avancé ma lecture du septième tome d’Harry Potter, bien que j’aie pris le parti de ne pas le dévorer d’un coup. Alors que je vous faisais part de mon dilemme,...
Harry Potter dans le métro entre Faidherbe-Chaligny et Balard
Comme vous vous en doutez, je n’ai pas lâché mon exemplaire des aventures de Harry depuis hier. Ce matin, fidèle à mes habitudes, j’ai décidé de lire HP 7 dans le métro. J’étais curieuse de voir...
Harry Potter 7 : un début de lecture
Ça y est, je l’ai fait, je l’ai ouvert et j’ai commencé à lire. Et je n’ai pas été déçue. Le roman commence fort, très fort. Le style a évolué depuis Harry Potter et le Prince de sang mêlé. On est...
Le nouvel aspirateur, la Fnac les Halles et Harry Potter
Après mes deux derniers posts, j’avais du mal à repartir directement avec un sujet plus ou moins futile. Il y a bien eu l’arrivée du nouvel aspirateur et le miracle de l’apparition de la couleur...
Les Justes de Samarie
Suite à quelques reviews sur les chapitres, quelques commentaires de lecteurs et lectrices perdus... et puis moi même qui commence à m'embrouiller! J'ai décidé de faire une liste des Justes et un...
Calista Mohen
Bonjour, pour aujourd'hui, je vais commencer par une simple description des personnages principaux. Commençons... Honneur aux dames! Calista Mohen... Calista Rebecca Mohen est anglaise. Née en...
Chronologie Potterienne à l'usage des lecteurs
Petite chronologie Potterienne à l’usage des lecteurs d’A l’Ombre d’une Vie Légende : Informations apportées par JKR. Informations issues d’A l’ombre d’une Vie. Informations supposées par logique...