Alimentée par 6 blogs et animée par Lou55
Tout ce que vous écrivez ou publiez sur Harry Potter dit HP !
L'odre du Phoenix... etc...
Publié par Polgara, il y a 11 mois sur le blog picabooh.over-blog.com
depuis la semaine dernière, j’ai bien avancé ma lecture du septième tome d’harry potter, bien que j’aie pris le parti de ne pas le dévorer d’un coup. alors que je vous faisais part de mon dilemme,...
Harry Potter dans le métro entre Faidherbe-Chaligny et Balard
comme vous vous en doutez, je n’ai pas lâché mon exemplaire des aventures de harry depuis hier. ce matin, fidèle à mes habitudes, j’ai décidé de lire hp 7 dans le métro. j’étais curieuse de voir...
ça y est, je l’ai fait, je l’ai ouvert et j’ai commencé à lire. et je n’ai pas été déçue. le roman commence fort, très fort. le style a évolué depuis harry potter et le prince de sang mêlé. on est...
après mes deux derniers posts, j’avais du mal à repartir directement avec un sujet plus ou moins futile. il y a bien eu l’arrivée du nouvel aspirateur et le miracle de l’apparition de la couleur...
Publié par Lou55, il y a 11 mois sur le blog video.over-blog.net
gigisudio, streaming, vostfr, vost, vf, harry potter 5, harry potter et l'ordre du phoenix, video, film gratuit, free movie, download, dvd, >>> différentes interviews des héroes / héros de "harry...
Publié par Lou55, il y a 1 an sur le blog video.over-blog.net
tags : video, film, harry potter 5, l'ordre du phoenix, sorciers, série, trailer, bande-annonce, order of the phoenix, international,
harry potter video tags : video, film, harry potter 5, l'ordre du phoenix, sorciers, série, trailer, bande-annonce, order of the phoenix, international, guignols de l'info, marionette, humour,...
tags : video, film, harry potter 5, l'ordre du phoenix, sorciers, série, trailer, bande-annonce, order of the phoenix, international, clip, musique, harry potter 1 2 3 4, bande originale,...