Harry Potter

Alimentée par 6 blogs et animée par Lou55

Harry Potter Tout ce que vous écrivez ou publiez sur Harry Potter dit HP !
L'odre du Phoenix... etc...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les dernières fois, Friends et Harry Potter dans le métro

Publié par Polgara, il y a 11 mois sur le blog picabooh.over-blog.com

depuis la semaine dernière, j’ai bien avancé ma lecture du septième tome d’harry potter, bien que j’aie pris le parti de ne pas le dévorer d’un coup. alors que je vous faisais part de mon dilemme,...

Harry Potter dans le métro entre Faidherbe-Chaligny et Balard

comme vous vous en doutez, je n’ai pas lâché mon exemplaire des aventures de harry depuis hier. ce matin, fidèle à mes habitudes, j’ai décidé de lire hp 7 dans le métro. j’étais curieuse de voir...

Harry Potter 7 : un début de lecture

ça y est, je l’ai fait, je l’ai ouvert et j’ai commencé à lire. et je n’ai pas été déçue. le roman commence fort, très fort. le style a évolué depuis harry potter et le prince de sang mêlé. on est...

Le nouvel aspirateur, la Fnac les Halles et Harry Potter

après mes deux derniers posts, j’avais du mal à repartir directement avec un sujet plus ou moins futile. il y a bien eu l’arrivée du nouvel aspirateur et le miracle de l’apparition de la couleur...

Harry Potter 5 : film en streaming - exclusif !!

Publié par Lou55, il y a 11 mois sur le blog video.over-blog.net

gigisudio, streaming, vostfr, vost, vf, harry potter 5, harry potter et l'ordre du phoenix, video, film gratuit, free movie, download, dvd, >>> différentes interviews des héroes / héros de "harry...

Harry Potter - L'ordre du Phoenix

Publié par Lou55, il y a 1 an sur le blog video.over-blog.net

tags : video, film, harry potter 5, l'ordre du phoenix, sorciers, série, trailer, bande-annonce, order of the phoenix, international,

Harry Potter 5 & Les guignols de l'info

harry potter video tags : video, film, harry potter 5, l'ordre du phoenix, sorciers, série, trailer, bande-annonce, order of the phoenix, international, guignols de l'info, marionette, humour,...

Harry Potter 5 - video "sweetest things"

tags : video, film, harry potter 5, l'ordre du phoenix, sorciers, série, trailer, bande-annonce, order of the phoenix, international, clip, musique, harry potter 1 2 3 4, bande originale,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog