Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Lou55
Tout ce que vous écrivez ou publiez sur Harry Potter dit HP !
L'odre du Phoenix... etc...
Publié par Kaly Nigellus, il y a 10 mois sur le blog nightwitch.over-blog.fr
note : nouveaux lecteurs commencez l'histoire par le commencement! ^__- chapitre cinquième disclaimer : l'histoire de harry potter ne m'appartient pas, j'écris cette fan-fiction uniquement pour le...
note : nouveaux lecteurs commencez l'histoire par le commencement! ^__- chapitre sixième disclaimer : l'histoire de harry potter ne m'appartient pas, j'écris cette fan-fiction uniquement pour le...
Note : nouveaux lecteurs commencez l'histoire par le commencement! ^__- chapitre onzième disclaimer : l'histoire de harry potter ne m'appartient pas, j'écris cette fan-fiction uniquement pour le...
Publié par Kaly Nigellus, il y a 9 mois sur le blog nightwitch.over-blog.fr
Nikita etane rigborg est né vers 1960, il est plus où moins de l'âge des maraudeurs. fils unique d'isaura rigborg et de baghard rigborg, il a été élevé par sa mère et son grand-père maternel,...
Note : nouveaux lecteurs commencez l'histoire par le commencement! ^__- chapitre quinzième disclaimer : l'histoire de harry potter ne m'appartient pas, j'écris cette fan-fiction uniquement pour le...
Voici sans attendre la seconde partie du quinzième chapitre. un craquement significatif résonna sur les ruines alentours. un jeune homme brun aux vêtements négligés apparut, surgissant de nulle...
note : nouveaux lecteurs commencez l'histoire par le commencement! ^__- chapitre troisième disclaimer : l'histoire de harry potter ne m'appartient pas, j'écris cette fan-fiction uniquement pour le...
Publié par Polgara, il y a 8 mois sur le blog picabooh.over-blog.com
polgara tu vas aller à gryffondor le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de...
Publié par Kaly Nigellus, il y a 8 mois sur le blog nightwitch.over-blog.fr
Bonjour tout le monde!!! déjà quelques jours sans nouvelles, mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas morte, kaly est immortelle!! :0036: kaly, toujours bien vivante, est heureuse de vous annoner...
Tuomas est né au milieu du xiième siècle dans le nord de l'europe. on ne connaît pas vraiment sa véritable identité, ni ses vraies origines, jusqu'à ce qu'il entre dans l'ordre du temple de salomon...