Harry Potter

Harry Potter

Créée le 17/07/07 par Lou55
Tout ce que vous écrivez ou publiez sur Harry Potter dit HP !
L'odre du Phoenix... etc...

Derniers articles

Do nott enter!

Publié par Kaly Nigellus sur le blog Nightwitch il y a 2 ans

do NOTT enter! est une courte fan fiction se situant dans l'univers de Harry Potter. Elle reprend quelques personnages d'A l'Ombre d'une Vie tout en se passant avant 1982. Ce n'est pas à juste...

Le test du choixpeau magique

Publié par Polgara sur le blog Picabooh : le blog de Polgara il y a 2 ans

Polgara tu vas aller à GRYFFONDOR Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de...

Chapitre 19 terminé

Bonjour tout le monde!!! Déjà quelques jours sans nouvelles, mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas morte, Kaly est immortelle!! :0036: Kaly, toujours bien vivante, est heureuse de vous annoner...

Chapitre 15 - Lune Rouge (2eme partie)

Voici sans attendre la seconde partie du quinzième chapitre. Un craquement significatif résonna sur les ruines alentours. Un jeune homme brun aux vêtements négligés apparut, surgissant de nulle...

Chapitre 15 - Lune Rouge (1ere partie)

Note : nouveaux lecteurs commencez l'histoire par le commencement! ^__- Chapitre Quinzième Disclaimer : l'histoire de Harry Potter ne m'appartient pas, j'écris cette Fan-Fiction uniquement pour le...

Esther Lumphanan

Esther Lumphanan naît vers 1955-1956 en Ecosse, très certainement dans le village du même nom. Issue d'une famille de sorciers se revendiquant de sang pur, elle grandit dans l'idée que les moldus...

Tuomas Ilves

Tuomas est né au milieu du XIIème siècle dans le nord de l'Europe. On ne connaît pas vraiment sa véritable identité, ni ses vraies origines, jusqu'à ce qu'il entre dans l'ordre du Temple de Salomon...

Nikita Rigborg

Nikita Etane Rigborg est né vers 1960, il est plus où moins de l'âge des maraudeurs. Fils unique d'Isaura Rigborg et de Baghard Rigborg, il a été élevé par sa mère et son grand-père maternel,...

Calista... Vue par les autres!

Après une petite relecture de mes écrits (pour répondre à une lectrice...) il m'est venu une idée... vous faire, ou refaire, le portrait des grands personnages de l'Histoire vus par les autres......

Dumbledore est homo

Publié par Polgara sur le blog Picabooh : le blog de Polgara il y a 2 ans

Lors d'une rencontre qui a eu lieu vendredi dernier, JK Rowling a révélé qu'elle avait dû modifier une ligne du script de l'adaptation cinématographique d'Harry Potter et le prince de sang mêlé à...