Gay
Derniers articles
Lo que surja (Saison 2. Épisode 05)
La saison 2 de Lo que surja, la série gay de Valence (en Espagne) sous-titrée en Français. Retrouvez Edu, Hugo, Alberto, Borja, Alex, Pablo et les autres !
Foup (Saison 2. Épisode 06)
Tiffanie ressent de la culpabilité au sujet de Sylvie... Elle décide de lui rendre visite dans son hôpital. La bannière et la vidéo sont (c) Films entre potes Les vidéos présentes et futures sont...
Lo que surja (Saison 2. Épisode 04)
La saison 2 de Lo que surja, la série gay de Valence (en Espagne) sous-titrée en Français. Retrouvez Edu, Hugo, Alberto, Borja, Alex, Pablo et les autres !
Call me joe (4/5) de David LeBarron [en anglais]
Lo que surja (Saison 2. Épisode 03)
Hervé guibert
« Muzil, les derniers temps qui ont précédé sa mort, avait tenu, discrètement, sans cassure, à prendre quelques distances avec l’être qu’il aimait, au point qu’il a eu le formidable réflexe, la...
Les plus belles affiches lgbt (179)
Front homosexuel d’action révolutionnaire
« Nous ne sommes pas contre les “normaux” mais contre la société “normale”. » Proclamation du Front Homosexuel d’Action Révolutionnaire dans la revue Tout en avril 1971.
Lo que surja (Saison 1. Épisode 04)
Cette série raconte la vie de jeunes gays en Espagne : leurs rencontres, leurs questions sur la vie gay, les problèmes avec les parents, les amis...
Les amours de luke et noah (94/2 : clash [9e baiser])
Visuel : (c) GayClic 2e partie ou « Crêpage de chignons en règle ». Je vous épargne les multiples rebondissements entre les « Je t'aime moi non plus » de Lily et Holden... Un peu, ça va, mais ça...